Les deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux mondes

Deux mondes reunis pour une nouvelle vie. Ewilan et Tara Duncan ensemble pour votre bon plaisir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite promenade en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Petite promenade en ville Left_bar_bleue100/100Petite promenade en ville Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Petite promenade en ville Empty
MessageSujet: Petite promenade en ville   Petite promenade en ville EmptyMer 4 Mar - 19:23

Ewilan flanait, seule, en ville. Elle aimait Al-Jeit. Elle se trouvait aux alentours du Palais Impérial et de l'Académie, coin qu'elle connaissait plus que bien. L'air sentait bon, et il faisait un temps magnifique.
Ewilan n'avait aucun but pécis, sinon prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Petite promenade en ville Empty
MessageSujet: petite promenade   Petite promenade en ville EmptyLun 9 Mar - 21:58

Ellana était sur un toit de Al-jeit tranquille à contempler la superbe capital. Elle aimait monter sur les toit car elle se sentait libre.
Dans sa contemplation Ellana entendit un bruit de pas, elle s'avança vers l'extrémité du toit et regarda en bas, elle aperçut une chevelure blond-roux, elle se rendit compte que c'était une fille.
Mais elle ne comprit pas tout de suite! mais c'était << Ewilan>> elle se rendit compte que ce qu'elle croyait avoir prononcer dans sa tête et sorti de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Petite promenade en ville Left_bar_bleue100/100Petite promenade en ville Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Petite promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en ville   Petite promenade en ville EmptyMer 11 Mar - 15:18

En attendant son prénom tomber du ciel, Ewilan leva la tête ...

-Ellana !!! Mais ... pourquoi es-tu là haut ?! Tu peux descendre, parceque là, je m'éblouis ezt je me dévisse le cou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Petite promenade en ville Empty
MessageSujet: petite promenade   Petite promenade en ville EmptyMer 11 Mar - 20:28

Ellana regarda Ewilan et sourit. Elle descendit du toit avec grâce et souplesse, et rejoignit Ewilan.
_J'aime bien monter sur les toit de cette ville, car voir cette ville de haut est beaucoup mieux! sinon toi, pourquoi es-tu dans ici dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Petite promenade en ville Left_bar_bleue100/100Petite promenade en ville Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Petite promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en ville   Petite promenade en ville EmptyJeu 12 Mar - 19:35

Bien évidemment, elle était bête ! Ellana était une grimpeuse née ...

- Moi ? Je suis ici parceque j'aime bien Al-Jeit et que j'ailerais retrouver mes parents, Akiro, Liven, Lysis, Kamil, Bjorn et tous les autres, histoire de revenir un peu aux sources après tous les bouleversements que nous avons subi, dit-elle en pensant (pas méchemment) aux Autremondiens.


Effectivement, depuis quelques temps elle n'avait pas beaucoup profité de ses amis et de sa famille. Elle voulait les revoir. C'était un besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Petite promenade en ville Empty
MessageSujet: petite promenade   Petite promenade en ville EmptySam 14 Mar - 12:21

Ellana se disait que elle aussi sa faisait un moment qu'elle avait pas vu toute la troupe.
_C'est vrai que moi aussi sa fait un moment que j'ai pas vu tout le monde, je peux t'accompagner? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Petite promenade en ville Left_bar_bleue100/100Petite promenade en ville Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Petite promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en ville   Petite promenade en ville EmptyMar 17 Mar - 18:47

-Bien évidemment !!! Viens à la maison, Papa et Maman seront heureux de te voir !


Ewilan lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Petite promenade en ville Empty
MessageSujet: petite promenade   Petite promenade en ville EmptySam 21 Mar - 12:46

Ellana sourit aussi.
_allons y alors! dit-elle
Ellana commença a marcher avec Ewilan. il lui tardait de revoir tous le monde malgré qu'elle ne laissait passer aucune émotion!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Petite promenade en ville Left_bar_bleue100/100Petite promenade en ville Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Petite promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en ville   Petite promenade en ville EmptyLun 23 Mar - 10:12

La jeune dessinatrice et la marchombre se mirent à marcher côte à côte. Ewilan avait très envie de revoir ses parents, d'autant qu'aujourd'hui ... Illian allait fêter ses huits ans ! Elle se doutait qu'Ella, sans rien en montrer, bouillait aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en ville   Petite promenade en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ville avec Galant
» Petite... rencontre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux mondes :: Gwendalavir :: Al-Jeit-
Sauter vers: