Les deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux mondes

Deux mondes reunis pour une nouvelle vie. Ewilan et Tara Duncan ensemble pour votre bon plaisir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite... rencontre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite... rencontre ? Empty
MessageSujet: Petite... rencontre ?   Petite... rencontre ? EmptySam 30 Mai - 21:04

Niniel marchait d'un pas sûr dans les couloirs du palais. Son beau visage était blafard, sa cicatrice, qui serpentait le long de sa colonne vertébrale la faisait souffrir. Son regard émeuraude ne fixait rien en particulier, pourtant il repèrait tout : Gardes, passants, familiers, invités... Bref... tout ce qui passait près d'elle et tout ce qui se tenait loin de Niniel... Absolument tout ce qui se trouvait dans ce couloir.
Derrière elle, Eniah trotinait de ses pas de velours et gracieux. Sa longue queue d'argent se balaçait d'une lenteur exagérée de droite à gauche tandis que son regard d'or était identique à celui de sa soeur d'âme, il ne fixait rien, mais perçevait tout. Brusquement l'elfe s'arrêta, son regard posé sur la porte qui menait à la salle du trône. Mais la jeune fille reçut un violent choc dans le dos, tomba en avant mais sa rapidité d'elfe lui permis de s'équilibré à temps. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres et Niniel se tourna vers celui qui l'avait bousculé tandis que Eniah crachait férocement.

-Désolée de m'être arrêtée si brusquement... Vous êtes d'ici ? Vous savez ce qu'il y a derrière cette porte ?

Demanda t-elle, son regard vert posé sur l'inconnu.


_________________
Je suis enfin sorti de mon trou. Ca faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite... rencontre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux mondes :: Autremonde :: Omois :: Tingapour-
Sauter vers: