Les deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux mondes

Deux mondes reunis pour une nouvelle vie. Ewilan et Tara Duncan ensemble pour votre bon plaisir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En ville avec Galant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En ville avec Galant Empty
MessageSujet: En ville avec Galant   En ville avec Galant EmptyLun 15 Juin - 22:12

Le dessin était finalement une sorte demagie. C'est ce a quoi je pensais alors que je pénétrais par la porte d'améthyste dans la capitale de Gwendalavir, nommé Al-Jeit. Ce monde était décidément magnifique. il était lui aussi rempli de superbes monuments, crée plus ou moins par leur magie, le Dessin. j'entrais donc dans Al-Jeit, sur Galant. Ses yeux dorés étincelaient. Pour une fois que je ne l'avais pas miniaturisé pour se promener, il était heureux. Il était également heureux de découvrir ce nouveau monde avec moi. Ses sabots claquaient doucement sur le sol de la capitale. Je flanais une dizaine de minutes dans la ville, avant de me rendre compte que tout le monde me regardait. Evidemment. Il n'y avait pas d'animaux aux yeux dorés, ici. Encore moins des pégases. c'était pour cela que les gens étaient étonnés. Que cette ville était belle, le soir ! Les domes et les passerelles s'éclairaient et miroitaient doucement sous les étoiles. Les hauts toits sombres étaient vides de toutes présence. Les auberges étaient grouillantes de monde. Haaa, quel beau pays. Galant me transmit tout a coup une information. Il voulait voler. OK, j'allais faire peur a tout le monde, mais je ne pouvais lui refuser ce plaisir. Je m'accrochais bien a la selle et il prit son envol, de plusierus puissants coups d'ailes. La ville vue du haut devait etre magnifique. Je regardais longtemps les toits défiler, puis, rassasié de beauté pour un temps, il se posa. C'est ce moment que la pierre vivante choisit pour s'extasier de la magie qui régnait en Gwendalavir. Elle me dit en pensée :

"Pas être pays a Jolie Tara, mais être pays magique, très jolie Magie
-Oui, ce pays est habité d'une très belle magie"


approuvais-je en riant. j'aimais la simplicité de la Pierre Vivante. Après ce petit intermède, je regardais le lieu ou Galant s'était posé. Un haut toit relativement plat. Il devait pas y avoir grand monde par ici. Tant mieux, je pourrais profiter tranquillement de la vue. Je m'assis sur ce toit, pas trop au bord de peur de tomber, et regardais les lumières étinceler.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sáralondë

Séléné Sáralondë


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
En ville avec Galant Left_bar_bleue100/100En ville avec Galant Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

En ville avec Galant Empty
MessageSujet: Re: En ville avec Galant   En ville avec Galant EmptyVen 10 Juil - 13:22

Séléné aimait la nuit et son silence. Elle aimait prendre de la hauteur et aller se promener sur les toits ... C'était, étrangement, l'une de ses activités favorites ...
Elle bondissait gracieusement, avec ue grâce féline, de toits en toits, ses cheveux blancs flottant derrière elle comme une traînée de lune.
Elle avait vu, bien sûr, la jeune fille s'envoler à dos de pégase mais n'avait pas eu peur, au contraire. Elle l'avait vue il n'y avait pas longtemps, aux actualités AutreMondiennes. Tara Duncan, en abrégé, nièce de l'Impératrice, unique héritière du trône ... Elle alla jusqu'a elle, et se faufilla dans son dos, sans bruit.

Bonjour Tara Duncan, lança-t-elle.

[Chat Box?]
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




En ville avec Galant Empty
MessageSujet: Re: En ville avec Galant   En ville avec Galant EmptyVen 10 Juil - 13:27

yes, Chat box xD

Tout a coup, derrière moi, une voix rententit, me sortant de ma rêverie.

"Bonjour Tara Duncan"

je sursautai et me retournai brusquement pour décourir une jeune fille aux longs chevaux blancs, comme les elfes. Mais sa peau était trop mate pour être une elfe. Elle était perchée sur le toit comme si elle se tenait sur le plancher des vaches. En voila une qui était bien agile. Comment connaissait-elle mon nom? je lui demandai, une fois que ma peur fut calmée :

"Bonjour... qui es tu et... comment connais-tu mon nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sáralondë

Séléné Sáralondë


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
En ville avec Galant Left_bar_bleue100/100En ville avec Galant Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

En ville avec Galant Empty
MessageSujet: Re: En ville avec Galant   En ville avec Galant EmptyVen 10 Juil - 13:33

Séléné sourit dans le noir, dévoilant deux rangées de dents éclatantes. Elle comprenait la soudaine trouille de la jeune fille en face d'elle ...
Quelqu'un à la race non identifiée, qui vient se percher derrière vous très facilement et sans bruit et vous appelle par votre nom comme s'il vous connaissait alors que vous même n'avez aucuine idée de son identité, voilà qui donnait à flipper !

Ne t'inquiètes pas. Je m'appelle Séléné et je viens d'une peu partout. Je suis métisse, et je t'ai vue aux Actualités d'AutreMonde ... Je te plains d'ailleurs ... Pour rien au monde je ne voudrais être à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En ville avec Galant Empty
MessageSujet: Re: En ville avec Galant   En ville avec Galant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ville avec Galant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux mondes :: Gwendalavir :: Al-Jeit-
Sauter vers: