Les deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux mondes

Deux mondes reunis pour une nouvelle vie. Ewilan et Tara Duncan ensemble pour votre bon plaisir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ra'as Ghul

Aller en bas 
AuteurMessage
Ra'as Ghul
Admin
Ra'as Ghul


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Gotham City

Ra'as Ghul Empty
MessageSujet: Ra'as Ghul   Ra'as Ghul EmptyMer 1 Juin - 15:20

Nom: Ghul
Prénom: Ra'as (prononcer Rahaz)
Age: 24 ans

Race: Humain/ Marchombre
Planète d'origine: Gwendalavir
Pays: Archipel Aline

Histoire: Ra'as est né en plein milieu de l'été sur la principale ile des pirates Alines. Déjà tout petit, il était différent des autres, par son intelligence, sa discrétion, son amour pour la science et pour la torture. Méprisé par ses parents qui le considéraient comme un faiblard, il les tue a l'âge de 16ans et vole un navire pour aller sur le continent. Il vivota pendant quelques années, puis fit son apprentissage auprès d'un marchombre renommé. Il fut un élève très doué, et a la fin de sa formation, il assassina tout naturellement son ancien maître. Grâce a son intelligence, il réussit a tromper le Rentaï qui lui octroya une greffe: 4 tentacules violets dans son dos, avec une grande force physique, contrôlés par sa seule pensée et qui repoussent quelques minutes après avoir été tranchés. En possession de cette greffe, il a recruté des marchombres renégats pour fonder une guilde de mercenaires servant leurs propres intérêts: La Ligue des Ombres.

Caractère: Ra'as est sadique et aime la torture. Il est très intelligent et a un brillant esprit scientifique; il commet tout ses crimes au nom de la science. En général, il fait des blagues douteuses et est capable d'une grande sociabilité avec les gens qu'il apprécie.

Physique: Ra'as a les cheveux roses et mi-longs. Il porte des lunettes bien qu'il n'ait pas de problème de vue, et a des tatouages violets sur le visage. Il est assez grand et maigre (1m85 pour 65kilos)

Aime: La Science, la Ligue des Ombres,les blagues douteuses, les gens francs.

Aime pas: Les brutes, les Alines.

Liens: Nobody...


Vous


Prénom: Théophile

Age: *tenu secret*

Comment trouvez vous le Fo'? Si je ne l'aimais pas, je ne l'aurais pas repris...

mot de la fin?: Je vous préviens , ca va être long. Je suis le nouvel Admin en charge de ce forum et je ferais bientôt une refonte du règlement, des codes, des lieux et de l'histoire. Venant juste d'arriver, ne considérez pas les messages postés par moi avant cette date; en effet, c'est mon prédecesseur qui a posté ces messages, je ne fais que le remplacer et je ne me suis pas créé de compte... Voila, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ra'as Ghul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux mondes :: Temps Gris :: Présentations-
Sauter vers: