Les deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux mondes

Deux mondes reunis pour une nouvelle vie. Ewilan et Tara Duncan ensemble pour votre bon plaisir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Princesse de la nuit ... Ombre parmi les ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Tiger

Lily Tiger


Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2011

Princesse de la nuit ... Ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Princesse de la nuit ... Ombre parmi les ombres   Princesse de la nuit ... Ombre parmi les ombres EmptyLun 7 Mar - 23:37

nom:Tiger
prénom:Lily
age:18

Race:Humaine
Planète d'origine:(Terre)
Pays:Gwendalavir

Histoire [3 lignes mini]:Lily ne sait pas exactement où elle est née et son dernier souvenir remonte à ses cinq ans dans une clairière ombragée où elle a été adopté par un couple d’artisans : Maya et Seik qui devinrent ses parents adoptifs. Elle grandit donc dans une ferme près du fleuve Gour ne se souciant que du travail des animaux. Elle restait curieuse de tout et aimait aller voir les champs et, bien que ses parents lui interdisent, dans la forêt à côté. Elle se demandait toujours comment elle était arrivée dans cette forêt, seule et avec une couverture pour l’envelopper. Ses parents l’avaient elle abandonnée car ils ne pouvaient pas s’occuper d’elle ?

Un jour, alors qu’elle avait 10 ans et qu’elle allait encore se balader dans la forêt, elle entendit des cris. Elle sut immédiatement qu’il venait de la maison. Connaissant la forêt comme sa poche, elle courût vers la petite maison à l’écart du village. Elle arriva enfin, essoufflée, à la lisière et vu se qu’elle redoutait le plus au monde : la petite maison bleu où elle avait grandi avec ses parents adoptifs était en feu et en train de s’écrouler avec deux corps étendus par terre … Lily couru en faisant voler ses larmes dans sa courses.
« - Ma chérie, articula Maya, Je t’avais dis de ne pas aller dans cette forêt … c’est dangereux tu sais !
- Ne parle plus maman. Je vais chercher de l’aide. Le … le village n’est pas loin, dit Lily en train de ruisseler les larmes.
- Chérie, je suis désolé. Papa aussi fort qu’il est n’a pas réussi à te donner une enfance heureuse et paisible …
- Papa, ce n’est pas de ta faute … Les gardes se devaient de nous protéger des raïs et … ils n’ont pas réussis !!
- Lily, nous allons partir mais …
- Vous n’avez pas le droit ! Laissez-moi-vous aider et vous soigner !
- Il est tard. Mais nous resterons toujours là, d’accord ? Nous te protégerons toujours … »
Ils moururent le sourire aux lèvres en regardant pour la dernière fois leur fille, même s’il elle n’était pas liée de sang avec eux … Lily les entera dignement à côté de leur maison qui n’était plus et partit avec le nécessaire (vivres et couvertures) à la découverte de … elle ne savait pas ce qu’elle cherchait et se qu’elle trouverait !

Lily avait marché, marché, toujours et encore, pour trouver sa voie. Travaillé dans divers endroits pour gagner de quoi survivre … Est ce ça la vie ? La vie qu’elle devait suivre ? Elle savait que non et un jour, elle partirait

Ce jour arriva alors qu’elle avait 14 ans. Ayant été virée parce qu’elle avait foutu une raclée à un client qui s’était moqué d’elle.
Elle s’en fichait : elle ne comptait plus tous les établissements qu’elle avait traversée … Elle s’assit sur le ponton du lac d’à côté, cela l’apaisait totalement comme quand elle allait dans la forêt. Elle se retourna, elle avait entendu un bruit, elle aperçut alors un homme de grande taille, plutôt svelte, qui avait l’air sûr de lui et souriant. Pas le genre de personnes du coin : un voyageur, que fait –il ici ? Se demanda –telle. Il s’approcha d’elle et elle se leva pour le fixer. C’était vraiment un personnage étrange : ses vêtements étaient de cuir noir comme ses cheveux et ses yeux. Pourtant son âme semblait si blanche et son sourire aussi.
« - Bonjour … Lily, c’est ça ?
- Comment connaissez-vous mon nom ?
- Le monsieur de l’auberge l’a crié en te mettant à la porte …
- Je comprends … que voulez-vous ? Que me voulez-vous ?
- Rien de spécial … une proposition.
- Une proposition ? Un nouveau travail ?
- Oui. En tant qu’aide et éclaireuse dans une caravane d’itinérants.
- Vous ne faites pas maître caravanier, je trouve …
- Effectivement, je ne suis qu’une personne qui en fait partit. Alors, une réponse ?
- … J’accepte avec plaisir ! »
Il sourit et marcha jusqu’au village. Elle le suivit et suivit aussi la caravane qui lui fit voir mille choses nouvelles. Le travail était dur mais Cris Fay, le nom de l’homme qui l’avait recruté, l’aidait dans sa progression d’éclaireuse. Ce voyage fût merveilleux pour Lily car il lui apprit à vivre en collectivité et elle se lia beaucoup avec Cris.

Le voyage dura un peu plus d’un an quand ils revinrent au point de départ. Lily ne pût s’empêcher d’être triste. Tout le monde se séparait pour suivre sa route dont Cris :
« - Cris, où allez-vous maintenant ?
- Suivre mon chemin ! dit-il en souriant.
- Que vais-je faire maintenant ?
- Suivre toi aussi ton chemin …
- Je ne sais pas où aller, je …
- Tu trouveras ! Vas dans les villes et tu trouveras !… Marchombre. »
Il lui souffla se dernier mot avant de disparaître sur son cheval. Que signifiait-il ?

Elle partit donc avec un cheval et des vivres achetés par son salaire de la caravane. Elle découvrit de nouvelles choses et arriva à Al-Chen. Là elle s’installa et chercha à nouveau du travail.
Quelque mois plus tard alors qu’elle aidait le vendeur du magasin où elle travaillait à nourrir les drôles de bêtes qui y habitait, un client entra. Il lui semblait qi familier que Lily, vint à sa rencontre :
« - Bonjour ! Vous ne cherchez pas de bêtes pour votre salon je pense ?
- Effectivement ! Je cherche bien plus précieux et unique et je pense l’avoir trouvé !
- Est-ce vous Cris ?
- Oui. Et j’ai l’intention de te proposer quelque chose cette fois là aussi mais d’un petit moins rependu : marchombre … »
Lily eut une longue conversation avec celui qui devint son maître. Pendant 3 ans, elle apprit et releva pleins de défis. Elle arriva alors à la fin de son enseignement et partit seule sur les routes. Elle revoit toujours son maître de temps à autre mais il est difficile de voir où elle est en ce moment …
Caractère [3 lignes mini]:Lily est quelqu’un de loyal et qui apporte une grande importance à ses amis bien que pendant longtemps elle soit rester renfermée et aime rester seule. Elle fait tout pour que le monde aille bien et trouve très facilement, peut-être trop facilement, ceux qui la cherchent. C’est une personne fière d’elle-même et de ses actes mêmes les pires.Elle est aussi très têtu, elle est joyeuse mais aime etre libre et seul.
Aime:La liberté,la solitude, la nature ...
Aime pas:Les ivrognes ...
Liens:


Vous


Prénom:Nessa
Age:18
P.U.F.:
Codes:
Comment trouvez vous le Fo'?Si je le trouverai nul je ne serrai pas la .. *sourire moqueur*
mot de la fin?:*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse de la nuit ... Ombre parmi les ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux mondes :: Temps Gris :: Présentations-
Sauter vers: