Les deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux mondes

Deux mondes reunis pour une nouvelle vie. Ewilan et Tara Duncan ensemble pour votre bon plaisir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nihal... la floodeuse de demie elfe aux cheveux bleus

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihal

Nihal


Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2010

Nihal... la floodeuse de demie elfe aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: Nihal... la floodeuse de demie elfe aux cheveux bleus   Nihal... la floodeuse de demie elfe aux cheveux bleus EmptyJeu 9 Déc - 1:55

Votre perso

nom: Sheireen
prénom: Nihal
age: 14 ans

Race: Demie elfe
Planette d'origine: une planète inconnue /SBAFF// nan je délire... je suis née sur Tadix mais mes parents viennent d'autremonde. D'ailleurs mes cheveux ont bien souffert du climat et de l'alimentation de ce satellite.. ils sont bleus au lieu de blancs avec de mèches noires.
Pays: Un peu partout vu que je ne reste jamais au même endroit

Histoire [3 lignes mini]: Abbandoné par ça famille quand elle n'avait même pas un mois,Nihal à été élevée dans une famille de guerrier sur Tadix, Elle apprend très vite à manier l'épée, l'arc et toutes les sortes d'armes. Un jour, tout ceux qui l'avaient acceuilli et qui l'avaient protégée comme leur propre enfant périrent dans une bataille. A cet âge la, elle était débrouillarde et pouvait subsister seule mais pour se "conformer à la loi" elle fut mise dans un orphelinat. Un jour, la directrice de ce lieu ou on l'avait contrainte a entrer lui annonça une horrible nouvelle.
-Nihal?
-Oui?
-Tu as été adoptée!
-Hein? Naméhoçavaspaslatêtec'estquoicedélire?
Sans attendre la suite, la directrice continua :
-Oui...adoptée.. une famille de nobles qui t'as trouvée très mignonne.. il t'apprendrons certainement les bonnes manières..
-QUOI? Qu'est-ce qu'elles ont mes manières? Et puis est-ce que je peux emmener mon arc, mon javelot, mon épée, ma hache, mon sabre, mes couteaux et tout le reste là-bas?
-Non, tu laisse ces babioles ici.
Dès le lendemain, Nihal sortait avec un bagage qui contenait ses affaires et d'où, au grand désespoir de la directrice, déppassait légèrement une dizaine d'armes coupantes.
Un couple de tadixien s'approcha. Ils était grands, maigres, couverts de maquillage blanc sur le visage, et semblaient ne plus avoir rit ni sourit depuis.. depuis...
Nihal se retourna vers la directrice et lui dit discrètement:
-C'est qui c'te bande d'enfarinés?
-Ce sont tes futurs parents d'adoption.
-Quoi??? Mais je veux pas moi!
- Tu n'y peux rien. Ce n'est pas toi qui choisit.
Elle se retourna vers les deux tadixiens:
-Voilà Nihal, elle est très gentille quand on sait si prendre avec elle, elle...
-Mais je veut pas moi!!!
-Chut! Tais-toi! elle as une passion pour.. euh.. les choses qui ont rapport avec la guerre mais je pense que vous saurez lui faire passer cette habitude...
-Ce n'est pas grave, dit la tadixienne, nous la prenons comme elle vient avec ses défauts.
-Mais je veux pas mo....
-Nihal! Arrêtte de te plaindre! Vas chercher ta valise!
Trainant les pieds, la demie elfe se dirigea vers sa petite chambre, y prit sa valise (d'ou tombèrent des petits couteaux empoisonnés qu'elle s'empressa de ranger) et retourna vers las salle d'acceuil ou l'attendait "c'te bande d'enfarinés" qui allaient lui servir de parents. Même si elle voulait pas. Des parents??? Pour quoi faire! Elle avait déjà dix ans!!

Quelques temps après, Nihal avait bien changé. Même si les premiers mois avaient été un peu difficiles..
- Met cette robe Nihal! Nous devons aller au bal! vite!
-J'veux pas! Les robes c'est moche! Et pis ça fait fille...
- Mais tu est une fille..!
-A oui... Bon ben.. je veux pas quand même!
Elle avait fini par céder devant les Tadixiens qui se montraient adorables avec elle. Vers ces douze ans, elle acceptait de porter des robes une fois par semaine, jouait du piano, et était capable de danser sans envoyer à l'hopital son partenaire (ce qui était un immense progrès) et ne passait plus sa journée à tripoter des couteaux, épées haches et autres trucs tranchants. Tout ce serait passé sur le mieux et elle serait devenue a son tour ce qu'elle aurait appelé une "enfarinée" s'il ne s'était pas passé quelque chose quelques jours avant ses 13 ans...
Un tadixien, décidé à s'approprier de toutes les richesses qu'il pourrait trouver, s'attaqua a tout les nobles de sa planête. Et parmis sa liste, se trouvaient ceux qui avaient recueilli Nihal.
Lorsqu'elle se réveilla, elle était entourée de soldats prêts à se débarrasser d'elle aux moindre signe de leur chef.
-Qu'est ce qu'on en fait? On s'en débarrasse?
-Je sais pas.. mince elle se réveille.
-Eh?! Vous débarrasser de moi? Vous plaisantez! Vous n'avez pas le droit! Je suis la fille d'Aénomi et de lyra illis. Si vous ne touchez ne serait-ce qu'a un cheveux de ma tête, mes parents vous ferons exécuter!
-Tes parents? oh.. a mon avis il ne peuvent plus trop t'aider.
L'homme qui avait parlé et ces complices s'écartèrent pour montrer deux corps sans vie. Aénomi et lyra... Il avaient entendus des bruits et avaient certainement courus vers la chambre de leur fille qui faisait régulièrement des cauchemars et se mettait à hurler. Ils avaient ensuite étés repérés par les brutes qui les avaient tués. Leurs corps étaient couverts de blessures.. il n'avaient pas étés achevés rapidement.. il avaient longuement agonisé. Et le même sort attendait Nihal si elle ne faisait pas quelque chose..
Et elle se souvint... la valise.. les armes.. elle courut vers le coin de sa chambre.. un des homme lança un poignard qui la toucha à l'épaule et lui fit une éraflure. Une goutte de sang tomba.. puis une autre.. Ce n'était pas normal.. avec ces parents adoptifs, elle avait toujours été choyée, adorée.. jamais elle ne s'était blessé... On c'était toujours bien occupé d'elle.. jamais de problème... aucun soucis... sauf que c'était fini.. elle ne connaitrait plus jamais ça.. tout ça a cause de quelques imbéciles qui en voulaient a ses parents pour leur argent...
Ses yeux passèrent du bleu au violet, puis du violet au rose, puis s'obscurcirent jusqu'à devenir rouges sang.
Elle prit ses poignards, et les lança la ou elle pouvait. Aucun ne manqua ça cible... mais il restait encore des hommes. Une hache et quelques flèches terminèrent le travail de l'épée.
Elle partit de cette maison ou elle était resté trois ans... trois ans de bonheur...
Ses yeux était toujours rouges, et du sang en coulait. Elle tenait sa valise à la main. Lorsqu'elle se réveilla, elle se souvenait de tout.. même du moment ou elle avait tué les hommes... mais elle n'avait assisté au massacre qu'en temps que spectatrice.. ce n'était pas elle qui avait envoyé les poignards... ni les flèches.
Décidant d'oublier son passé, elle se dirigea vers une porte de transfert, et partit pour Autremonde.

Caractère [3 lignes mini]: Désagréable, mesquine, mais peut parfois s'avérer adorable avec les quelques personnes qu'elle connait bien. Est allergique aux robes... personne ne sait pourquoi. Elle s'ennuie très vite des discours, est aussi doué au piano qu'un éléphant qui marcherait sur des œufs. Elle adore se bagarrer. Elle est contre certaines batailles car...
-Quoi? Vous battre SANS moi? mais c'est interdit! ça vas pas la tête!

Aime: zigouiller les méchants (à vrai dire c'est ce qu'aiment faire tout les gentils sadiques niarf!) embêter le monde (nan la je blague) manger des magrès de krakdent épicés, (j'ai déjà essayé de la cervelle de chatrix marinée dans de la morve de traduc mais c'est pas assez fort)
Aime pas: Les rois,les reines,les princesses qui sont trop bien élevés "pourriez vous avoir l'obligeance de... " "il serait plus convenable que vous puissiez ect.."
Liens: Toutes les personnes sachant découper en morceaux ou sachant se servir convenablement d'une arme.


Vous


Prénom: charlotte (ouaaaii le prénom nul xD ma mère voulait m'appeler alexandra... pourquoi mon père as refuséééé?)
Age: 12 ans
P.U.F.: Nihal
Codes: youpi
Comment trouvez vous le Fo'? Bien, sauf que tout ce qu'il y as autour de la bannière est un peu.. euh.. décoloré. J'aime mieux quand y'as de zoulies couleurs!
*sors avant de se faire tabasser xD*
mot de la fin?: Faites attention je suis une floodeuse, sur un forum, j'avais posté plus de 2000 messages mais je me suis pas fait étrangler ou dévorée par des taormis parce que je postais que dans la partie flood ^^. Donc la je vais faire un effort et aller que dans les spires. Au fait, c'est marrant le truc d'enlever du karma quand on parle trop.. ça me rappelle equideow ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nihal... la floodeuse de demie elfe aux cheveux bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux mondes :: Temps Gris :: Présentations-
Sauter vers: