Les deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux mondes

Deux mondes reunis pour une nouvelle vie. Ewilan et Tara Duncan ensemble pour votre bon plaisir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enième entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siam Til'Illan

Siam Til'Illan


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 27
Localisation : Dans les vignobles d'Alsace...

Feuille de personnage
Karma:
Enième entraînement Left_bar_bleue100/100Enième entraînement Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Enième entraînement Empty
MessageSujet: Enième entraînement   Enième entraînement EmptyVen 6 Nov - 23:40

Siam s'était levée de bonne humeur ce matin. Chose étrange, elle n'avait pas pensé à son sabre mais à Mathieu. Elle lui avait offert sa vie, au dépit de son sabre, elle avait bien fait. La jeune Frontalière était plus heureuse encore que lors des combats guerriers. Cet après-midi, après une matinée passée auprès de celui qu'elle aimait, elle se rendit dehors, à sa place favorite pour s'entraîner, un rond d'herbe immense, au beau milieu des bâtiments de la demeure de son père, là où elle vivait aussi.

Son sabre à la main, elle faisait de nombreuses figures, s'entraînait à parer, attaquer, feinter. Siam voulait perfectionner son niveau au plus haut point. Elle ne remarquait même pas la silhouette qui venait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://elf368.skyrock.com/
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Enième entraînement Left_bar_bleue100/100Enième entraînement Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Enième entraînement Empty
MessageSujet: Re: Enième entraînement   Enième entraînement EmptySam 7 Nov - 14:08

[Tu permets ? ]

Ewilan venait d'arriver à la Citadelle. Elle était heureuse de pouvoir revoir Siam, Edwin, et peut-être même tous les autres, qui pouvaient se trouver là comme à des milliers de kilomètres.
Elle s'était changée, avait enlevé son costume de voyage et l'avait remplacé par quelque chose de plus léger.
Puis, elle était partie à la recherche des ses amis. et elle venait d'appercevoir Siam, qui s'entraînait.

- Salut ! lança-t-elle de loin, de peur de se prendre le sabre de la jeune fille surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Siam Til'Illan

Siam Til'Illan


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 27
Localisation : Dans les vignobles d'Alsace...

Feuille de personnage
Karma:
Enième entraînement Left_bar_bleue100/100Enième entraînement Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Enième entraînement Empty
MessageSujet: Re: Enième entraînement   Enième entraînement EmptySam 7 Nov - 18:03

[ Aurais-je une raison de ne pas permettre ? Enième entraînement Fresse ]

Siam se retourna et interrompit son entraînement en entendant une voix familière. Une voix qu'elle n'avait pas entendue depuis trop longtemps. Un sourire fendit son visage et elle se rendit à côté d'Ewilan :

- Ewilan ! Que je suis contente de te voir !

Les deux jeunes filles s'étreignirent. Siam n'avait pas l'habitude des gestes d'effusion, mais là cela ne la dérangeait pas.

- Comment vas-tu ? Il faut que tu me racontes tout depuis ton départ !
Revenir en haut Aller en bas
http://elf368.skyrock.com/
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Enième entraînement Left_bar_bleue100/100Enième entraînement Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Enième entraînement Empty
MessageSujet: Re: Enième entraînement   Enième entraînement EmptySam 7 Nov - 19:09

- Edwin ne t'a rien dit ?

Ewilan sourit, se dégagean de l'étreinte de Siam ...

- C'est vrai que tu es repartie assez vite àprès notre arrivée sur l'AutreMonde ... Et toi, il faut que tu me racontes avec Mathieu ! Il ne veut rien me dire ! Je suis trop curieuse d'après lui ! Et Ellana et Edwin ça en est où ? Tu y assistes en direct, toi !

Elle alla s'asseoir sur une grosse souche d'arbre, assez grosse pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Siam Til'Illan

Siam Til'Illan


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 27
Localisation : Dans les vignobles d'Alsace...

Feuille de personnage
Karma:
Enième entraînement Left_bar_bleue100/100Enième entraînement Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Enième entraînement Empty
MessageSujet: Re: Enième entraînement   Enième entraînement EmptySam 7 Nov - 19:27

Siam s'assit à côté d'Ewilan sur la souche. Non, Edwin ne lui avait rien dit. En même temps c'était un peu normal :

- Edwin est très occupé par Ellana, on ne se voit qu'en coups de vent.. Mais ça ne me dérange pas tu sais. Ellana est quelqu'un de très bien et ils forment un couple merveilleux !


La Frontalière rougit un peu en disant la suite :

- Et bien avec Mathieu tout va bien... Très bien, même. Il a l'air d'avoir oublié cette histoire avec Yalissan Fyir, tout comme moi. C'est mieux comme ça... J'avais vraiment fait n'importe quoi et je me suis comportée comme une idiote au moment où vous aviez le plus besoin d'aide. Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elf368.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Enième entraînement Empty
MessageSujet: Re: Enième entraînement   Enième entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enième entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux mondes :: Gwendalavir :: La Citadelle-
Sauter vers: