Les deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux mondes

Deux mondes reunis pour une nouvelle vie. Ewilan et Tara Duncan ensemble pour votre bon plaisir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Empty
MessageSujet: L''oeil d''Otolep... non. L''oeil du monde.   L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. EmptySam 16 Mai - 13:46

Je m'avancai en terres inconnues. Gwendalavir, hein? Beau monde. Aussi dangeureux qu'AutreMonde. A peu près aussi grand. Peuplé d'autants de créatures étranges. Je marchai dans une épaisse et calme foret. la magie ambiante était grande. Bel endroit. Les arbres étaient grands et imposants. Ce monde était bien magique. Alors que je continuai ma marche, les trouées entre les abres devinrent plus larges et la foret se fit plus lumineuse. Une nouvelle force habitait ce lieu. Je fini par déboucher sur le plus bel endroit que je n'avais jamais vu. Un grand lac ovale a la surface parfaitement lisse occupait le centre de ma vision. Une sorte de plate forme de roches blanches s'étendait la. Je m'avancai jusqu'a son bord qui surplombait l'étendue d'eau de quelques mètres. C'était magnifique. Tout se reflétait sur la surface de cristal de ce lac. C'était un parfait instant de poésie. Une force magique d'une puissance rare émanait de l'eau claire. Une véritable source de pouvoir. Pourtant, il ne se passait rien avec ma magie de sortcelière. Ce lac était-il la source d'un pouvoir d'une autre sorte? La source du pouvoir que la plupart des Alavariens possédait, le don du Dessin? Surement. Je ne pouvais en aucun cas en être sure. Je m'assit sur une roche tout en me demandant si des gens venaient souvent ici. J'allais bientot etre fixée...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Left_bar_bleue100/100L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Empty
MessageSujet: Re: L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde.   L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. EmptyLun 15 Juin - 19:10

Ewilan, éprouvant un pressant besoin de se ressourcer, était venue à l'Oeil. Depuis son aventure avec le parasite, elle n' était pas revenue et sentait bien qu'elle en avait plus besoin que jamais.
Elle attacha Aquarelle à un rocher et se dirigea vers le lac.
Vers son sauveur.
Elle passa une main dans ses boucles qui avaient repoussé.
Puis une sur son ventre, où persistait une lgère cicatrice.
En approchant de la source de pouvoir, elle sentit le sien vibrer dans son sang.
Elle s'assit sur la rive, pieds dans l'eau.
Elle n'avait pas remarqué la jeune fille derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Empty
MessageSujet: Re: L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde.   L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. EmptyLun 15 Juin - 19:36

[Je pars du principe de l'histoire du forum, donc qu'Ewilan connait déja Tara, j'espère que ca ne te gène pas]

Alors que je me perdais dans la contemplation du lac, donc, des pas se firent entendre. Bientot, un cheval monté par une grande silhouette blonde déboucha de la foret. Elle attacha son cheval a un roc et se dirigea vers le lac. Elle se passa une main dans le cheveux, puis sur ses cotes. Elle s'assit le pieds dans l'eau. Elle ne semblait pas m'avoir vue. c'est alors que je la reconnus. c'était Ewilan ! La jeune fille qui s'était fait téléporter par erreur en plein milieu d'une réunion de l'impératrice. J'étais arrivée ensuite et nous avions fait conaissance. ca faisait longtemps que je ne l'avais pas revue. Il s'était passé tellement de trucs avec la mise de contact d'AutreMonde avec son monde a elle, Gwendalavir ! je m'avancai :

-Houhou,

fis-je d'abord doucement pour ne pas lui faire peur, elle qui semblait si concentrée sur le lac, puis, d'une voix normale,

Salut Ewilan ! ca faisait longtemps ! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Left_bar_bleue100/100L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Empty
MessageSujet: Re: L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde.   L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. EmptyMar 16 Juin - 19:12

Ewilan se retourna vivement, un peu effrayée. Elle avait été tellement absorbée par le lac qu'elle n'avait rien entendu.
Elle se détendit en reconnaissant Tara.
Elle se leva et s'épousseta, puis répondit.

- Salut ! Ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Empty
MessageSujet: Re: L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde.   L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. EmptyMar 16 Juin - 19:52

Elle se retourna vivement. Comme je l'avais prévu et malgré mes précautions, je l'avais effrayée! Quand elle me reconnut, elle sembla tout de suite se détendre. Elle se leva et me répondit :

-Cool, oui ca va. Y'avait pas mal d'action, sur AutreMonde, avec la mise en contact avec Gwendalavie, pour changer... Mais ca a fini par se calmer et j'explore ton monde. Je suis tombée ici un peu par hasard. Et toi, que fait tu au bord de ce lac?

La conversation s'était transformée en discussion anodine. Ca me faisait presque bizarre de parler comme ca, pour une fois je ne discutais pas de mon prochain plan pour sauver le monde, ca changeait...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Left_bar_bleue100/100L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Empty
MessageSujet: Re: L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde.   L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. EmptySam 20 Juin - 15:13

Ewilan sourit à Tara, devinant que cela devait faire bizarre à son amie de parler normalement. Tout comme à elle.

- Chez nous aussi c'était assez agité. L'Empereur a eu pas mal de truc à gérer, mes amis sont tous devenus Sentinelles. Je vais peut-être faire pareil. Ellana et Edwin sont repartis, Akiro et Siam aussi. Mes parents pouponnent avec Illian. Salim continue son entraînement. Et moi je me retrouve toute seule ! Je suis venue me promener une peu, car j'adore ce lac. Il m'a beaucoup aidée dans le passé. Je suis venue me ressourcer un peu. C'est beau, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Empty
MessageSujet: Re: L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde.   L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. EmptySam 20 Juin - 15:21

- Chez nous aussi c'était assez agité. L'Empereur a eu pas mal de truc à gérer, mes amis sont tous devenus Sentinelles. Je vais peut-être faire pareil. Ellana et Edwin sont repartis, Akiro et Siam aussi. Mes parents pouponnent avec Illian. Salim continue son entraînement. Et moi je me retrouve toute seule ! Je suis venue me promener une peu, car j'adore ce lac. Il m'a beaucoup aidée dans le passé. Je suis venue me ressourcer un peu. C'est beau, n'est-ce-pas ?

M'apprit-t-elle. Oulalala, ca en faisai de l'action pour elle aussi! Je répondit donc :

"Oulala, effectivement ca a été agité ! Sentinelles... attend que je retrouve ce que je sais la dessus... ha oui, ils surveillent le truc qui vous permet d'utiliser votre pouvoir, le dessin !
C'est donc par nostalgie que tu es revenur ici. C'est vrai que ce lac est très beau. Et il me semble que... une sorte de présence émane de lui. J'ai l'impression que c'est une entité consciente."

Répondis-je.

*Un peu comme la pierre vivante* pensa Tara, qui avait assez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Left_bar_bleue100/100L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Empty
MessageSujet: Re: L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde.   L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. EmptyVen 10 Juil - 10:55

Tu n'as pas tort à propos du lac. En fait, il aurait même une sorte d'intelligence, qui lui perettrait de repousser certaines personnes. Mais apparemment, il t'acceptes plutôt bien !
Au fait, à propos des Sentinelles, c'est tout à fait ça ! Mais où l'as tu appris ?


Dit Ewilan, légèrement sur^rise par toutes les connaissances accumulées par Tara.
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Empty
MessageSujet: Re: L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde.   L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. EmptyVen 10 Juil - 13:01

Tu n'as pas tort à propos du lac. En fait, il aurait même une sorte d'intelligence, qui lui perettrait de repousser certaines personnes. Mais apparemment, il t'acceptes plutôt bien !
Au fait, à propos des Sentinelles, c'est tout à fait ça ! Mais où l'as tu appris ?


Dit-elle. J'étais impressionée par ce qu'elle venait de m'apprendre sur ce lac. Puis, je répondit :

"Sur AutreMonde, les livres sont magiques. On retient tout ce qu'on y lit. Après la découverte de... Gwendalavir, ils se sont dépéchés d'imprimer des livres magiques sur ton monde. Je n'avais pas grand chose a faire alors j'en ai lu certain.
Autrement... les facultés de ce lac sont impresionnantes. c'est si mystérieux,"
dis-je.

Je passai machinalement la main dans mes cheveux, sur ma mèche blanche. C'était un tic énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Left_bar_bleue100/100L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Empty
MessageSujet: Re: L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde.   L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. EmptyVen 10 Juil - 13:12

Oh ... Intéressant ces livres magiques ! Je suppose que les écoliers doivent bien en profiter non ?

dit Ewilan avec un clin d'oeil. Elle-même n'en aurait pas eu besoin, mais elle en connaissait bien d'autres pour c'auait été vraiment super !

Quant au lac ... C'est vrai que c'est assez mystérieux ... Personne n'a jamais pu percer son secret ... Etrange, non ?

Et une pensée traversa l'esprit d'Ewilan ...

Mais ... Vous aussi sur AutreMonde vous devez avoir des entités un peu comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Empty
MessageSujet: Re: L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde.   L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. EmptyVen 10 Juil - 13:16

Oh ... Intéressant ces livres magiques ! Je suppose que les écoliers doivent bien en profiter non ?

Dit elle tout en cligant de l'oeil. Elle continua :

Quant au lac ... C'est vrai que c'est assez mystérieux ... Personne n'a jamais pu percer son secret ... Etrange, non ?


Effectivement, pensai-je. mais avant que j'ai pu répondre, elle termina :

Mais ... Vous aussi sur AutreMonde vous devez avoir des entités un peu comme ça, non ?

En quelques sorte, oui. Je rpéondit :

-Oui, en quelque sorte... Pas exactement comme ce lac, mais nous avons également des entités mystérieuses...


Expliquai-je. J'espérais qu'elle comprendrai ce que j'avais piètrement voulu dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Left_bar_bleue100/100L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Empty
MessageSujet: Re: L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde.   L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. EmptyMar 14 Juil - 13:22

A la réponse de Tara, Ewilan sourit. En fait, elle s'en doutait un peu ... C'était assez logique. Dans tous les livre racontant des royaumes empreints de magie, il y avait des entité ainsi. Alors, il y en avait aussi en Gwendalavir. Pourquoi pas dans Autremonde, la planète de Tara ?
Mais Ewilan, curieuse, voulut en savoir plus ...

A moins que tu ne sois tenue au secret, pourrais-tu m'en dire plus ? C'est quoi vous entité, à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Empty
MessageSujet: Re: L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde.   L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil d'Otolep... non. L'oeil du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux mondes :: Gwendalavir :: L'oeuil d'Otolep-
Sauter vers: