Les deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux mondes

Deux mondes reunis pour une nouvelle vie. Ewilan et Tara Duncan ensemble pour votre bon plaisir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Idées pour améliorer le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Idées pour améliorer le forum   Idées pour améliorer le forum EmptyVen 15 Mai - 23:04

Je ne vuex ni rabrouer les admins ni me vanter, mais j'ai remarqué certaines choses que l'on pourrait ajouter a ce forum pour qu'il soit plus clair et plus simple a comprendre.
Nottament des groupes. Il y a déja modérateurs, mais ou sont passés les administrateurs? Vous n'allez pas me dire que personne ne va jamais sur le panneau d'administration? :-)
Vous pourriez aussi créer un groupe "Tara Duncan" et un groupe "Ewilan" pour différencier les personnages de chaque roman.
Il serait également bien de mettre le formulaire des présentations en Post-It pour qu'il reste toujours en haut et que l'on s'apercoive qu'il y en a un.
Il serait également pas mal de "ranger" un peu plus les différents lieux, par exemple en mettant pour les terres d'Ewilan "Territoires marchombres", territoires "libres" ...
Preil pour Tara Duncan mais avec les lieux de Tara Duncan.
On devrait également pouvoir générer sa feuille de personnage.

Voila, j'espère que vous ne prendrez pas mal mes commentaires et que mes idées vous aideront a améliorer le "rendement" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Idées pour améliorer le forum Left_bar_bleue100/100Idées pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum   Idées pour améliorer le forum EmptyDim 17 Mai - 14:26

Les admins ne se voient pas car ils sont un groupe invisible, mais il sont bien présents, j'en suis une preuve vivante !

Quant aux groupes, je vais en parler à l'autre admine.

Et dernier point, pour "ranger" les différents lieux, je ne voie pas trop à quoi ça servirait ...

Ah si, qu'appelles tu une feuille de personnage ? Excuse mon ignorance mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum   Idées pour améliorer le forum EmptyJeu 21 Mai - 13:28

UNe feuille de personnage est une feuille ou on met les caractéristiques du personnage que l'on joue, tels son age, son nom, un pouvoir spécial ou tout autre caractéristique.
Vous les admins pouvez nous offrir la possibilité de la créer en vous mettant dans le panneau d'administration en mode avancé puis vous vous rendez dans l'onglets Modules, jeu de role. Vous allez d'abord dans "gestion des champs" et vous créez ceux que vous voulez que l'on puisse remplir dans notre feuille de perso. Ca y est, les gens peuvent a présent se créer une feuille de personnage en allant dans leur profil et en la générant.

Et ce n'est pas grave de ne pas savoir, je ne peux pas dire que ce soit très connu. Personnellement j'ai trouvé en fouillant a fond le panneau.

AH oui pour le groupe invisible j'avais oublié, désolée, tu n'est pas la plus ignorante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Idées pour améliorer le forum Left_bar_bleue100/100Idées pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum   Idées pour améliorer le forum EmptyMar 26 Mai - 19:22

Ca y est ! Tout le monde a la possibilité de créer sa fiche de personnage ! Merci de l'avoir suggéré. Et pour les groupes, je vais bientôt les créer je pernse : un pour les personnages d'Autre Monde et de Tara Duincan, un pour les personnages de Gwendalavir et d'Ewilan. Voilà ! D'ici ce week-end ça devrait être fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum   Idées pour améliorer le forum EmptyMar 26 Mai - 19:26

Doucle cool, et de rien, c'est normal. Comme dit, le concept de ce forum me plait alors si je peux trouver des choses pour l'améliorer, c'est normal que je les propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Idées pour améliorer le forum Left_bar_bleue100/100Idées pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum   Idées pour améliorer le forum EmptyMer 27 Mai - 18:48

Ouaip' ! Merci ! Les groupes sont créés ... Je vais faire une annonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum   Idées pour améliorer le forum EmptySam 30 Mai - 14:28

Cool! On a plus qu'a tous aller dans nos groupes destinés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum   Idées pour améliorer le forum EmptySam 30 Mai - 21:06

*passe la tête derrière une porte entrouverte et demande d'une... toute, toute, toute, toute petite voix timide :*

On pourrait avoir une ChatBox ? ... S'il Vous Plaît ? *tête d'ange*
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Idées pour améliorer le forum Left_bar_bleue100/100Idées pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum   Idées pour améliorer le forum EmptyDim 31 Mai - 9:51

Voilà ce qu'on avait oublié ! Oui, je vais tenter de la mettre ( enfin surtout de la trouver dans le panneau d'admin !)


Ca y est !
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum   Idées pour améliorer le forum EmptyDim 31 Mai - 16:05

Mercciiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum   Idées pour améliorer le forum EmptyMar 2 Juin - 18:15

Ca j'y avais pas encore pensé... Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sáralondë

Séléné Sáralondë


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Idées pour améliorer le forum Left_bar_bleue100/100Idées pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum   Idées pour améliorer le forum EmptyMer 3 Juin - 15:05

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum   Idées pour améliorer le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Forum (extraite du Grand Livre des Légendes !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux mondes :: Temps Gris :: La boite-
Sauter vers: