Les deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux mondes

Deux mondes reunis pour une nouvelle vie. Ewilan et Tara Duncan ensemble pour votre bon plaisir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis où là ???????? S.O.S !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Je suis où là ???????? S.O.S !!! Left_bar_bleue100/100Je suis où là ???????? S.O.S !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Je suis où là ???????? S.O.S !!! Empty
MessageSujet: Je suis où là ???????? S.O.S !!!   Je suis où là ???????? S.O.S !!! EmptyDim 26 Avr - 17:59

Ewilan se matérialisa dans la ville. *Je suis où là ?* . Elle marcha un peu. Dans les rues, les habitants avaient des oreilles pointues et les cheveux blancs, un peu comme Robin. * C'est sûrement chez les Elfes*. Elle décida de visiter un peu. Mais elle commit une erreur : elle s'engagea dans une ruelle très sombre et étroite. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était suivie, il était déjà trop tard.
Une bande de jeunes elfes ( une vingtaines d'années humaines), la suivaient, l'air tenté par cette jolie fille seule, aux formes attirantes et à l'air sans défense.
Ewie se retourna.
Ils continuaient à avancer. Ils lui souriaient. Elle finit dans le cul-de-sac. Ils étaient cinq à l'encercler. *Et mince ! SALIM !!!!!* Elle tenta de plonger dans les Spires *Oh! Non ! Encore une fluctuation!*. Elle tâta le poingnard d'Ellana dans sa poche. Lorsque l'un d'eux s'approcha, elle le sortit, menaçante. Il continua à avancer et elle le lui planta dans le ventre.
La bagarre commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Ra'as Ghul
Admin
Ra'as Ghul


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Gotham City

Je suis où là ???????? S.O.S !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis où là ???????? S.O.S !!!   Je suis où là ???????? S.O.S !!! EmptyMer 6 Mai - 16:50

Robin qui etait revenu a Selenda pour rendre visite a sa mere marchait tranquillement dans la rue principale de Seborn.
Tout a coup, il entendit un bruit de bagarre, il se dit que ce n'etait sans doute rien mais il alla voir au cas ou. Il tourna dans une petite rue et le spectacle qu'il eu alors sous les yeux lui coupa le soufle. Ewilan au prise avec cinq elfe qui l'asaillaient, elle etait entrain de perdre l'avantage, le surprise des jeune elfes passée.
Robin bondit alors et se retrouva a coté de la jeune fille.

"dans quel petrin tu t'est mis!!!"

Le demi-elfe assena un coup de poing dans la machoir d'un de ses adversaires et l'envoya valser.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Je suis où là ???????? S.O.S !!! Left_bar_bleue100/100Je suis où là ???????? S.O.S !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Je suis où là ???????? S.O.S !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis où là ???????? S.O.S !!!   Je suis où là ???????? S.O.S !!! EmptyMer 6 Mai - 17:08

Ewilan se sentit sacrément soulagée lorsque Robin apparut à son côté.

- Oui. Et j'étais mal partie ! Merci de m'aider ! dit-elle tout en continuant à se battre.

Son poignard se ficha dans la gorge d'un de ses ennemis tandis que son genoux en atteignaot un à un point très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Ra'as Ghul
Admin
Ra'as Ghul


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Gotham City

Je suis où là ???????? S.O.S !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis où là ???????? S.O.S !!!   Je suis où là ???????? S.O.S !!! EmptyVen 8 Mai - 19:49

Robin voyant qu'ewilan avait deja charcuté deux de ses "compagnons" decida de la metre a l'ecart, la poussant sur le coté puis il assoma les deux derniers et ramena son amie sur la grande rue.

"deja que je suis mal vu ici alors maintenat si on sait que j t'ai aidé a exploser une bande d'elfe je ne pourait carrément plus venir."
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Je suis où là ???????? S.O.S !!! Left_bar_bleue100/100Je suis où là ???????? S.O.S !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Je suis où là ???????? S.O.S !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis où là ???????? S.O.S !!!   Je suis où là ???????? S.O.S !!! EmptyMer 13 Mai - 14:22

Ewilzan fut assez étonnée d'être poussée ainsi. Puis Robin acheva les elfes et la rammena dans la grand rue. Ewilan rit légèrement lorsque Robin lui parla.

- Mal vu ? Pourquoi mal vu ? répondit Ewie, une fois son sérieux retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je suis où là ???????? S.O.S !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis où là ???????? S.O.S !!!   Je suis où là ???????? S.O.S !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis où là ???????? S.O.S !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux mondes :: Autremonde :: Selenda :: Seborn-
Sauter vers: