Les deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux mondes

Deux mondes reunis pour une nouvelle vie. Ewilan et Tara Duncan ensemble pour votre bon plaisir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attente en dessin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Attente en dessin Left_bar_bleue100/100Attente en dessin Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Attente en dessin Empty
MessageSujet: Attente en dessin   Attente en dessin EmptyVen 3 Avr - 18:45

Ewilan était assise dans la prairie. Non pas assise. Couchée. Elle était couchée dans les hautes herbes vertes, invisible ou presque. Ses cheveux blonds-roux formaient un soleil autour de sa tête. Ses yeux violets étaient plongés dans le vague et la contemplation du ciel.
Elle était calme. Elle s'exerça quelque peu au dessin. Succèssivement, au-dessus d'elle appazrurent un seau d'eau, des volutes de fumée, des pétales de roses, ses bouts de crital, un dessin abstrait, de couleurs vives, tranchant avec le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Attente en dessin Empty
MessageSujet: Re: Attente en dessin   Attente en dessin EmptyVen 3 Avr - 19:49

Béatrix s'avança. Cela faisait la deuxième fois qu'elle voyait Ewilan. Elle l'observait, fascinée. L'adolescente fit la moue en songeant qu'elle n'avait aucun don pour le dessin elle. En grommelant elle arriva chez Ewilan. Béatrix se pencha vers elle, lui faisant de l'ombre et parla d'une voix enjouée.

- Je peux regarder ? C'est super comme tu fais ça ! Je peux...?

Elle tendait la main vers le dessin, incitant Ewilan à le lui passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Attente en dessin Left_bar_bleue100/100Attente en dessin Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Attente en dessin Empty
MessageSujet: Re: Attente en dessin   Attente en dessin EmptyDim 5 Avr - 11:16

Ewilan, surprise, bondit sur ses pieds, faisant disparaître son dessin ... Elle vit l'air déçu de la jeune fille en face d'elle. Un jeune fille qu'elle avait déjà vu quelque part ... Mais où ?

-Bonjour. Qui es-tu ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vue quelque part. Ewilan Gil'Sayan, 15 ans. Enchantée.

Après les présentations, on se remettrait au Dessin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Attente en dessin Empty
MessageSujet: Re: Attente en dessin   Attente en dessin EmptyDim 5 Avr - 13:40

En ce qui me concernait, je me souvenais très bien de notre rencontre.

- Oui on s'est vues avant... Quand ce garçon a tué le tigre. Moi c'est Béatrix Dilemme, j'ai 14 ans. L'oiseau, c'est Hypnos, il m'accompagne partout où je vais. Il est très gentil, ne t'inquiète pas ! Je suis un peu nouvelle ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente en dessin Empty
MessageSujet: Re: Attente en dessin   Attente en dessin EmptyDim 5 Avr - 15:04

Lorsque la fille aux yeux violets avait demandé un nom, Shizuka avait d'abord cru qu'elle avait fait, involontairement, tomber son invisibilité. Non, ce n'était pas à elle qu'Ewilan, c'était le nom qu'elle avait compris, avait posé la question mais à la fille qui répondait au nom de Béatrix. Shizuka fit tomber son invisibilité, Ewilan et Béatrix parurent agacées. C'était dans ces conditions qu'elle l'avait rencontré.

- Je suis Shizuka, vous m'avez déjà vu avec votre ami l'elfe. J'ai 32 ans.

Sa voix était glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Attente en dessin Left_bar_bleue100/100Attente en dessin Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Attente en dessin Empty
MessageSujet: Re: Attente en dessin   Attente en dessin EmptyDim 5 Avr - 17:44

Ewilan n'aimait pas les yerux glaciaux et la la voix d'iceberg de la femme.

- Oui, je me souviens fde voux maintenant. Excusez moi mais en ce moment, j'ai fait pas mal de rencontres, dont Robin, l'elfe tueur de tigre. Enchantée de vous rencontrer mesdames.

Elle adressa un sourire qu'elle espérait être gentil et avenant à Shizuka.

-Vous aussi êtes nouvelle en Gwendalavir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Attente en dessin Empty
MessageSujet: Re: Attente en dessin   Attente en dessin EmptyDim 5 Avr - 19:41

Le sourire que lui lança Ewilan agaça Shizuka, elle avait quitté son monde involontairement, et elle se retrouvait avec des gamins de l'âge de ses fils.

- J'imagine que Gwendalavir est le nom de cet endroit. Je ne suis jamais venue ici, j'ai passé un mois sur Autremonde. J'ai cru que vous me rameneriez chez moi avec cette porte. Mais je crois il n'y en a aucune chez moi.

Sa voix avait retrouvé un peu de chaleur, ses yeux étaient mouillés de larmes. La longue robe de soie rose qui la couvrait, absorbait ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente en dessin Empty
MessageSujet: Re: Attente en dessin   Attente en dessin EmptyMer 8 Avr - 15:05

Béatrix remarqua tout de suite l'émotion qu'avait ressentie Shizuka lorsqu'elle avait parlé de son retour chez elle. L'adolescente ne sut s'il fallait la réconforter ou la laisser. La femme était si distante et froide... Je pris la parole :

- Si vous voulez, Shizuka, nous pouvons vous aider... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Attente en dessin Left_bar_bleue100/100Attente en dessin Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Attente en dessin Empty
MessageSujet: Re: Attente en dessin   Attente en dessin EmptyMer 8 Avr - 17:45

Ewilan avait bien vu la détresse de la femme.


- Vous ... vous voulez dire que vous ne venez ni d'AutreMonde ni de Gwendalavir ? Mais ... alors ... comment êtes vous arrivée ici ?

La jeune fille était plus qu'intriguée.

-Expliquez-moi brièvement et je pourrais peut-être vous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Attente en dessin Empty
MessageSujet: Re: Attente en dessin   Attente en dessin EmptyJeu 9 Avr - 16:56

Shizuka faillit répondre à la fille de se mêler de ses oignons. Mais Ewilan semblait décidé à l'aider, de gré ou de force.

- Je viens d'une archipel nommée les Trois Pays, près du Japon, où l'on parle français. Je suis agent secret pour le gouvernement et on m'a demandé d'enquêter en France. Par un mystérieux hasard, en fouillant la maison du comte de Besoin-Giron, je suis tombée sur une porte et j'ai été aspirée. J'ai tanté à plusieurs reprises de retourner chez moi, en vain. L'Impératrice à fini par découvrir que je n'étais pas d'Autremonde, elle m'a accordé son hospitalité tout en cherchant des moyens pour me faire rentré chez moi. Elle a compris qu'un bouclier magique protégeait l'archipel de toute intrusion. Rentrer chez moi, est impossible.

Elle étouffa un sanglot bruyamment, ses yeux rougirent et ses lèvres tremblèrent. Elle pensait à ses fils, sa famille et ses amis... qu'elle ne reverra sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Attente en dessin Left_bar_bleue100/100Attente en dessin Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Attente en dessin Empty
MessageSujet: Re: Attente en dessin   Attente en dessin EmptyVen 10 Avr - 19:07

L'histoire était un peu compliquée, mais bon, tant pis.

-Je peux peut-être vous aider. Ou plutot mon frère pourrait vous aider. Mais il est parti avec ... une amie * bon OK, une amie dont il est un peu amoureux et qui est un peu particulière* dans ... en ... voyage * Mouaif ... un voyage dans l'autre continent pour vérifier si rien n'a trop bougé depuis la destruction de Valingaï. Super.*. Votre histoire est tragique et j'en suis désolée. Mais, si cela ne vous dérange pas, je crois qu'il faudrait que vous tentiez de ... non pas d'oublier mais ... defaire un peu de place à autre chose dans votre esprit, pour pouvoir découvrir Gwendalavir avec moi en tant que Guide ... Je sais que c'est dur mais ... essayez. Vous aurez mions mal. Je vous l'assure.

Ewie avait peur de la réaction de la femme. Puis, elle se tourna légèrement, histoire de regarder aussi Béatrix :

- Ca vous dirait d'aller à Al-Jet, la capitale de l'Empire? Chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Attente en dessin Empty
MessageSujet: Re: Attente en dessin   Attente en dessin EmptySam 2 Mai - 10:27

Voyant que Ewilan ne la regardait plus et posait la question à Béatrix, Shizuka fut soulagée, elle n'aimait pas qu'on l'observe aussi intensément et que l'on repose sur elle le poids d'une réponse.
Attendant patiemment la réponse de Béatrix, Shizuka se perdit dans la contemplation des Plaines, le vent léger faisait vibrer l'herbe. La jeune femme s'allongea sur l'herbe, sous les regards quelque peu interloqué des deux jeunes filles. Elle respira à pleins poumons l'air de la nature, elle se sentait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente en dessin Empty
MessageSujet: Re: Attente en dessin   Attente en dessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente en dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente ? Ou méditation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux mondes :: Gwendalavir :: Les Plaines du Souffle-
Sauter vers: