Les deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux mondes

Deux mondes reunis pour une nouvelle vie. Ewilan et Tara Duncan ensemble pour votre bon plaisir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Magister : qui est-il vraiment ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Magister : qui est-il vraiment ??? Left_bar_bleue100/100Magister : qui est-il vraiment ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Magister : qui est-il vraiment ??? Empty
MessageSujet: Magister : qui est-il vraiment ???   Magister : qui est-il vraiment ??? EmptyJeu 5 Mar - 19:40

Alors ???? D'après vous, QUI est Magister ???

Pour moi c'est le baron de Vilains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Magister : qui est-il vraiment ??? Empty
MessageSujet: Re: Magister : qui est-il vraiment ???   Magister : qui est-il vraiment ??? EmptyLun 9 Mar - 19:55

Hum... non, pas lui ^^ Pas le Baron, tous les indices mènent à lui et cela aurait été trop facile pour nous d'avoir trouvé...

Les indices c'est bien:

-Il est blond
-Il est amoureux de Selena
-Il était fou d'amour pour une princesse Dragonienne... *grogne*
-Il a un serpent pour familier
- et il est fort probable qu'il soit un elfe ?
C'est bien ça ?

Je sais pas... c'est difficile a trancher!!!!!!!!!!!!!! Aller... je dirais... l'Impérator Sandor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magister : qui est-il vraiment ??? Empty
MessageSujet: Re: Magister : qui est-il vraiment ???   Magister : qui est-il vraiment ??? EmptyMer 11 Mar - 13:33

Non pas Sandor!! Enfin je pense pas. Je vois personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magister : qui est-il vraiment ??? Empty
MessageSujet: Re: Magister : qui est-il vraiment ???   Magister : qui est-il vraiment ??? EmptyMer 11 Mar - 14:48

Bah, en tout qu'à ça pourrait être Sandor ^^
Sandor est souvent à Omois et Magister est qualifié comme Omoisien car il plante souvent son camp à Omois, peu être pour être plus près du Palais Impérial What a Face
Hey, hey, le suspense à immense!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Magister : qui est-il vraiment ??? Left_bar_bleue100/100Magister : qui est-il vraiment ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Magister : qui est-il vraiment ??? Empty
MessageSujet: Re: Magister : qui est-il vraiment ???   Magister : qui est-il vraiment ??? EmptyMer 11 Mar - 15:16

Pour moi c'est le Baron de Vilains, car il a enfreint l'interdiction de Magister de voir selena et il n'a pas été puni.

Je rajoute un indice:
-C'est un guerrier, il a les mains calleuses.

Pour l'elfe je vois pas trop pourquoi ... Il n'est plus amoureux de sa dragonne non ? Et son familier il est mort ... Le pauvre ! Et puis, il a pu se teindre les cheveux (ça m'étonnerai mais bon !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Magister : qui est-il vraiment ??? Empty
MessageSujet: Re: Magister : qui est-il vraiment ???   Magister : qui est-il vraiment ??? EmptyMer 11 Mar - 16:18

Oui... c'est vrai pour la punition de Magister... le Baron n'a pas été punit...
Hey, hey ^^ Vivement le dixième tome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magister : qui est-il vraiment ??? Empty
MessageSujet: Re: Magister : qui est-il vraiment ???   Magister : qui est-il vraiment ??? EmptyMer 11 Mar - 18:52

tu as raison, vivement le 10!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Magister : qui est-il vraiment ??? Left_bar_bleue100/100Magister : qui est-il vraiment ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Magister : qui est-il vraiment ??? Empty
MessageSujet: Re: Magister : qui est-il vraiment ???   Magister : qui est-il vraiment ??? EmptyMer 11 Mar - 19:47

C'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Ra'as Ghul
Admin
Ra'as Ghul


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Gotham City

Magister : qui est-il vraiment ??? Empty
MessageSujet: Re: Magister : qui est-il vraiment ???   Magister : qui est-il vraiment ??? EmptySam 14 Mar - 20:10

haha XD je ne suis pas la seule a etre assez folle pour penser que c'est Sandor... Mais après reflexion je pense que ce n'est pas lui, vu que tara l'a vu en compagnie de magister avec un poignard dans l'epaule...
Je pense aussi au barron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magister : qui est-il vraiment ??? Empty
MessageSujet: Re: Magister : qui est-il vraiment ???   Magister : qui est-il vraiment ??? EmptySam 14 Mar - 21:17

oO Tara l'a t'elle réellement vut, de ses propres yeux ?
Je me souvenais plus de ce passage... Remarque ça pouvait être un plan pour que Tara innocente Sandor, ne s'en méfie plus et le prenne pour allier...

*s'accroche à son opinion que Sandor est Magister*

C'est Sandor! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nihal

Nihal


Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2010

Magister : qui est-il vraiment ??? Empty
MessageSujet: Re: Magister : qui est-il vraiment ???   Magister : qui est-il vraiment ??? EmptyJeu 9 Déc - 23:56

moi je relis le tome trois car sophie as dit qu'il apparaissait dans sa véritable indentité dans ce tome là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magister : qui est-il vraiment ??? Empty
MessageSujet: Re: Magister : qui est-il vraiment ???   Magister : qui est-il vraiment ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magister : qui est-il vraiment ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux mondes :: Temps Gris :: Les Spires-
Sauter vers: