Les deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux mondes

Deux mondes reunis pour une nouvelle vie. Ewilan et Tara Duncan ensemble pour votre bon plaisir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'autre, un autre livre de Pierre Botterro !

Aller en bas 

Aimez vous L'autre
Oui, j'adore
L'autre, un autre livre de Pierre Botterro ! Vote_lcap100%L'autre, un autre livre de Pierre Botterro ! Vote_rcap1
 100% [ 5 ]
Oui, il est pas mal.
L'autre, un autre livre de Pierre Botterro ! Vote_lcap0%L'autre, un autre livre de Pierre Botterro ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
m'oui...
L'autre, un autre livre de Pierre Botterro ! Vote_lcap0%L'autre, un autre livre de Pierre Botterro ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non.
L'autre, un autre livre de Pierre Botterro ! Vote_lcap0%L'autre, un autre livre de Pierre Botterro ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je détete.
L'autre, un autre livre de Pierre Botterro ! Vote_lcap0%L'autre, un autre livre de Pierre Botterro ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je connais pas.
L'autre, un autre livre de Pierre Botterro ! Vote_lcap0%L'autre, un autre livre de Pierre Botterro ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je connais pas mais je vais le lire.
L'autre, un autre livre de Pierre Botterro ! Vote_lcap0%L'autre, un autre livre de Pierre Botterro ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




L'autre, un autre livre de Pierre Botterro ! Empty
MessageSujet: L'autre, un autre livre de Pierre Botterro !   L'autre, un autre livre de Pierre Botterro ! EmptyMer 18 Fév - 12:19

Auteur : Pierre Bottero
Titre(s) : Le souffle de la hyène+Le maitre des tempêtes+La huitième porte
Editions : Rageot
Prix : 15€ environ
Résumé du tome 1 (extrait plutôt) :
"- Ne me touche pas... La voix, cassée, était à peine humaine et les yeux qui se fixèrent sur Natan ceux d'un fauve. - Ne me touche... surtout pas ! La main de Natan retomba sans force. Il eut le temps de voir un rayon de lune accrocher une larme sur la joue de Shaé. Il s'évanouit.

Mon avis : J'ai A-DO-RE ce livre ! Il est super !

P.S : Elle est bien ma fiche ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
L'autre, un autre livre de Pierre Botterro ! Left_bar_bleue100/100L'autre, un autre livre de Pierre Botterro ! Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

L'autre, un autre livre de Pierre Botterro ! Empty
MessageSujet: Re: L'autre, un autre livre de Pierre Botterro !   L'autre, un autre livre de Pierre Botterro ! EmptySam 21 Fév - 17:36

Ta fiche est très bien !!! Je répète : Béatrix, Sandor et toi, n'avez pas le droit de faire de topic pour l'instant car vous n'avez pas les codes ni votre signature. Si vous avez déjà commencé à poster sur des topics, arrêtez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
 
L'autre, un autre livre de Pierre Botterro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Forum (extraite du Grand Livre des Légendes !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux mondes :: Temps Gris :: Les Spires-
Sauter vers: