Les deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux mondes

Deux mondes reunis pour une nouvelle vie. Ewilan et Tara Duncan ensemble pour votre bon plaisir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans la suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la suite Empty
MessageSujet: Dans la suite   Dans la suite EmptyVen 22 Mai - 14:45

Shizuka était dans sa suite, à penser à ses enfants encore... Elle était triste, certes, mais elle avait rencontré des adolescents géniaux qui lui avait proposé leur aide, bien sur, elle pensait à Ewilan, Béatrix et Robin.
Assise dans son fauteuil préférée, rose et confortable, elle observait le plafond, seule, elle remarqua les quelques taches, quelques fractures...
Quelqu'un frappa à sa porte, lasse, elle alla ouvrir elle même sans demander à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sáralondë

Séléné Sáralondë


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Dans la suite Left_bar_bleue100/100Dans la suite Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Dans la suite Empty
MessageSujet: Re: Dans la suite   Dans la suite EmptySam 30 Mai - 13:07

Séléné traînait un peu dans le palais regardant les gens ans les voir vraiment. En fait, elle s'enuyait royalement.
Ayant entendu des chuchotements sur son passage et voulant échapper au monde des courtisans, elle frappa à la porte de sa suite, histoire de s'assurer que personne n'était dedans.
Elle ne se rendit compte que lorsqu'elle vit la poignée tourner que ce n'était pas sa suite.
Mais une suite adjacente à la sienne ...
Une femme brune, aux traits un peu asiatiques vint lui ouvrir.
Séléné ne paniqua pas. Enfin, pas tout à fait.

- Bonjour. Excusez-moi de vous avoir dérangée, j'ai confondu votre porte avec la mienne. Je m'en vais. dit Séléné en tournant les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Dans la suite Empty
MessageSujet: Re: Dans la suite   Dans la suite EmptySam 6 Juin - 16:30

Shizuka fut heureuse de rencontrer un nouveau visage, elle aimait faire de nouvelles rencontres qui l'enrichissaient. Cette fois, la jeune fille qu'elle rencontra avait de longs cheveux blancs, et de merveilleux yeux qui émerveillèrent Shizuka. Avec une rapidité déconcertante, la jeune fille tourna les talons après s'être excusée.
Shizuka réfléchit à la vitesse de l'éclair et attrapa la fille par le bras en disant:

- N'ayez pas peur. Si vous le permettez, je vous invite, j'aimerais vous connaître.

Elle fit asseoir son invitée qui hébétée ne réagit pas tout de suite et Shizuka se présenta:

- Je m'appelle Muto Shizuka, dans mon pays on dit le nom avant le prénom, ça correspond à Shizuka Muto!!

Elle fixa la fille avec un sourire timide, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sáralondë

Séléné Sáralondë


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Dans la suite Left_bar_bleue100/100Dans la suite Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Dans la suite Empty
MessageSujet: Re: Dans la suite   Dans la suite EmptyMar 9 Juin - 18:20

Séléné ne pensa même pas à se débattre. Même si elle n'appréciait pas les manières de cette femme. Elle s'assit, apparemment très décontrctée.

- Saralondë Séléné. Nom avant prénom. dit-elle avec un sourire un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Dans la suite Empty
MessageSujet: Re: Dans la suite   Dans la suite EmptySam 13 Juin - 10:40

*Elle se moque de moi, elle le regrettera un jour* Pensa Shizuka en serrant les dents.
Au lieu d'exprimer ses pensées à haute voix, elle sourit, bien qu'au fond d'elle, elle n'avait qu'une envie: se débarrasser de cette impolie.

- D'où venez vous Séléné, je peux vous appelé par votre prénom? Demanda Shizuka s'efforçant d'être sympa, relax, cool quoi.

Shizuka fixait ses yeux glacés de haine sur Séléné, et oui, on se moque d'elle une fois, on le regrette toute sa vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sáralondë

Séléné Sáralondë


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Dans la suite Left_bar_bleue100/100Dans la suite Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Dans la suite Empty
MessageSujet: Re: Dans la suite   Dans la suite EmptySam 27 Juin - 17:53

Séléné s'était bien redue compte qu'elle énervait cette femme ... Mais aprs tout, c'était elle qui l'avait invitée à rentrer, et pas le contraire !

- Je viens de partout et de nulle part ... Je n'ai pas de domicile attitré, mais j'ai une chambre un peu partout dans les deux mondes. et si je vous embête, je peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Dans la suite Empty
MessageSujet: Re: Dans la suite   Dans la suite EmptyMar 30 Juin - 13:01

[Tu ne me mets dans une situation facile!!]

Cette "fille" l'avait percé à jour, Shizuka pensait qu'elle ferait semblant de bien l'aimer.

- Avez-vous de la famille Séléné? Demanda t-elle, décidée à l'attirer sur le plan émotionnel.

Elle ignorait la remarque de Séléné.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sáralondë

Séléné Sáralondë


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Dans la suite Left_bar_bleue100/100Dans la suite Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Dans la suite Empty
MessageSujet: Re: Dans la suite   Dans la suite EmptyVen 10 Juil - 13:26

Séléné avait très bien compris l'agissement de Shizuka. Elle avait été percée à jour, et ne tenant pas à montrer son trouble, elle avait ignoré Séléné et lui avait posé une autre question, histoire de détourner son attention.

Non. Pas de famille, pas d'amis, pas d'attaches. Je suis totalemment libre, et je compe bien le rester.

Puis, elle sourit. Quand je parle, j'aime bien que l'on réponde à mes questions ... Voyons comment va se dérouler la suite. Cool ... La fenêtre n'est pas loin.

[j'aime mettre les gens en situation dure !^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dans la suite Empty
MessageSujet: Re: Dans la suite   Dans la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux mondes :: Autremonde :: Omois :: Tingapour-
Sauter vers: