Les deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux mondes

Deux mondes reunis pour une nouvelle vie. Ewilan et Tara Duncan ensemble pour votre bon plaisir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty
MessageSujet: Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)   Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) EmptyVen 15 Mai - 23:00

Bonjour a tous. je suis nouvelle et je viens me présenter.

Votre perso

nom : Tara
prénom: Duncan
age: 15 ans

Race: Sortcelière
Planette d'origine: Terre
Pays: Autremonde

Histoire [3 lignes mini]: Tara née sur Terre, et intriguée par un don dont elle ne sait rien découvre un beau jour en écoutant sa grand mère qu'elle est sortcelière et que sa grand mère elle même est haut mage. Elle apprend l'existance d'AutreMonde et s'y rend, pour se rendre compte que les Sangraves complotent pour l'enlever. Elle se fait des amis : Cal le Voleur Patenté, Moineau la Bete du Lancovit, Robin le demi-elfe, Fafnir la naine et également Fabrice qu'elle connaissait sur terre et qui est un sortcelier.Il lui arrive toute sortes de problèmes, avec notamment les Sangraves qui veulent l'utiliser pour accéder aux objets du pouvoir démoniaque, car elle est une descendante de Demiderus et seuls ceux ci ont accès a ces objets.

Caractère [3 lignes mini]: Tara est une sortcelière qui a un peu de mal a cotroler sa magie. Cela fait d'ailleur des dégats lorsqu'elle la laisse partir. Elle prend beaucoup d'initiatives. Elle aime beaucoups ses amis et ne veux pas qu'ils risquent leurs vies pour la sauver.

Aime : Ses amis, son familier (Galant le pégase)
Aime pas : Les Sangraves, les Démons
Liens:
Amis :
-Cal, Voleur Patenté
-Moineau, Bete du Lancovit
-Fabrice, Terrien
-Fafnir, naine
-Robin, demi-elfe

Ennemis :
-Magister et autres Sangraves

Famille :
-Selena, sa mère
-Manitou, son arrière grand père transformé en chien
-Isabella, sa grand mère
-Lisbeth, impératrice d'Omois, sa tante
-Jar, son frère
-Mara, sa soeur

Connaissances :
-Maitre Chem, dragon


Vous


Prénom: Armelle
Age: 11
P.U.F.: Ellemra
Codes: [Ok' by Ewie]
Comment trouvez vous le Fo'? Attirant
mot de la fin?: Je trouve que ce forum a un concept prometteur !


Dernière édition par Tara Duncan le Ven 12 Juin - 19:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Left_bar_bleue100/100Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)   Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) EmptyDim 17 Mai - 14:24

Salut ! Bienvenue parmi nous !!

Il manque des choses : Les liens de Tara, les codes qui ne sont pas complets et surtout la signature ! Donc, tu ne peux poster nulle part, désolée !

Dis-nous ce qu'il y aurait à améliorer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Ra'as Ghul
Admin
Ra'as Ghul


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Gotham City

Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)   Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) EmptyMar 19 Mai - 20:03

coool Tara What a Face
comme la dit ewie, c'est pas complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)   Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) EmptyJeu 21 Mai - 13:50

Pourquoi coool? Allez comprendre un elfe ha nan mais... Je ne vois pas d'autre code! Je viens de lire intégralement la partie avant tout, et je n'ai pas vu d'autres indications pour les codes que le "pour le premier code, mettez un smiley" du règlement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Left_bar_bleue100/100Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)   Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) EmptyMar 26 Mai - 19:20

L'autre code est bien camouflé !! Héhé !

Et je pense que le "cool" vient de deux trucs :
- Youpi, quelqu'un s'est enfin décidé à prendre le perso de Taraz (c'est pas trop tôt !)
- Ma petite amie est enfin en ligne ! (pas taper ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)   Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) EmptyMar 26 Mai - 19:23

Je vais continuer a le chercher alors.

ET pour l'histoire du coool.
-Ba oui, elle est cool Tara
-Ha oui c'est vrai j'avais oublié que Robin était amoureux de Tara dans les livres.

hahaha. Je crois que je vais bien me marrer a chercher le code.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Left_bar_bleue100/100Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)   Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) EmptyMer 27 Mai - 18:44

Je te le confirme !
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)   Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) EmptySam 30 Mai - 14:27

Hahaha. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais bien me marrer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Left_bar_bleue100/100Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)   Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) EmptyDim 31 Mai - 9:50

Oui ! T'as trouvé l'autre code ! Mets le et t'auras une présentation correcte! Je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Ra'as Ghul
Admin
Ra'as Ghul


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Gotham City

Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)   Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) EmptySam 6 Juin - 23:42

ahahah What a Face
Gateauuuuuu!!!!!!
*sbaf*
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)   Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) EmptySam 6 Juin - 23:44

Gateeauuu?

Se pourrait-il qu'être demi-elfe ait fini par lui faire péter les plombs???
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sáralondë

Séléné Sáralondë


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Left_bar_bleue100/100Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)   Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) EmptyMar 9 Juin - 18:16

Possible !


PS : Tu la finit oui, ta présentation ? Qu'on puisse poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)   Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) EmptyMer 10 Juin - 14:48

Ba, j'ai essayé un nouveau code mais pour l'instant y'a pas d'admin passé par la ! Et dans les liens, je sais pas quoi mettre. Dans le forum, j'ai pour l'instant rien. Je dois mettre ceux que Tara a dans les livres?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sáralondë

Séléné Sáralondë


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Left_bar_bleue100/100Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)   Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) EmptyMer 10 Juin - 15:10

Oui, exactement !

Sauf que les codes sont toujours pas les bons ... T'as le premier, mais pas le deuxième ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)   Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) EmptyMer 10 Juin - 15:12

Je sais que le premier est bon, je l'ai lu, mais le deuxième toujours pas. J'ai lu chaque partie du avant tout au moins 3 fois, pas moyen ^^
M'enfin, déja, je vais mettre les liens de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sáralondë

Séléné Sáralondë


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Left_bar_bleue100/100Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)   Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) EmptyMer 10 Juin - 17:52

Relis-bien, je les ai retrouvé les deux ... Il faut vraiment lie bien et pas en diagonale !
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)   Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) EmptyJeu 11 Juin - 19:50

C'est ce que j'ai fait, deux fois déja. Je vais recommencer.

*Si ca marche pas Tara sort un superbe Révélus et ca va ch*** pour ces idiots de codes ^^*

Edit : Re-test. Ptet que le révélus sera pas nécessaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Left_bar_bleue100/100Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)   Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) EmptyVen 12 Juin - 16:41

Apparemmet, le Révélus sera insipensable ! Je te préviens tout de suite c'est un mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)   Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) EmptyVen 12 Juin - 19:34

Ha, j'ai chopé un super mal de tete mais j'ai trouvé le deuxième code.
Et j'ai meme pas eu besoin de Révélus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Left_bar_bleue100/100Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)   Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) EmptyLun 15 Juin - 19:07

Ouiiiiiiiiiiiiii ! Bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)   Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) EmptyLun 15 Juin - 19:26

ba, je devais avoir la tete je sais pas ou quand j'ai relu, il était pas si dur a trouver ^^
Mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Left_bar_bleue100/100Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)   Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) EmptyMar 16 Juin - 19:09

De rien ! C'est un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)   Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Duncan (enfin trouvé le 2e code ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux mondes :: Temps Gris :: Présentations-
Sauter vers: