Les deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux mondes

Deux mondes reunis pour une nouvelle vie. Ewilan et Tara Duncan ensemble pour votre bon plaisir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sous la lune, sur les toits ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléné Sáralondë

Séléné Sáralondë


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Sous la lune, sur les toits ... Left_bar_bleue100/100Sous la lune, sur les toits ... Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Sous la lune, sur les toits ... Empty
MessageSujet: Sous la lune, sur les toits ...   Sous la lune, sur les toits ... EmptyMar 7 Avr - 19:03

Al-Far grouillait. Il était tard, maus brigands de grands chemins, truands, tuers à gages, assassins, aubergistes, amants, voyageurs, belles de nuit, bandes de fêtards, bandes d'enfants abandonnés et livrés à eux-mêmes, se croisaient sans se voir dans les rues sombres. Parfois un brigand détroussait un couple ou autre petit méfait. Acun d'entre eux ne prêtait véritablement attention aux toits. OU au ciel. Et heureusement pour celle qui était sur les tuiles, semblant cotoyer les étoiles et effleurer la lune.
La première personne qui la verrait pourrait la prendre pour une jeune Faëlle. Mais sa taille démentait ces paroles. On pourrait la prendre pour une marchombre. Mais l'arc et les flèches semaient le doute. Si on connaissait ces créatures, on aurait pu la prendre pour une Elfe. Mais le teint mat de sa peau chassait cette pensée.
En vérité elle n'était rien de tout cela.
Elle n'était pas marchombre.
Pas tout à fait Elfe. Pas tout à fait Faëlle.
Elle était un peu des deux.
Elle avait un corps replié sur lui même, les genoux rammenés contre la poitine. Malgré tout on voyait qu'elle était grande pour une Faëlle, petite pour une Elfe, de taille normale pour une humaine normale. On le devinait sans peine musclée. Son costume était, cela se distinguait sous les rayons de la lune, de cuir souple marron. Il découvrait presque totalement sa jambe gauche et son bras droit, formait un léger décoletté sur la poitrine, révélant son teint mat et hallé au soleil. Elle avait des bottes de cuir marron qui lui montaient jusqu'en haut des mollets. Elle avait un beau visage, visage d’un ovale parfait, aux traits traits purs, fins et calmes. Ses oreilles, pointues et longues comme celles d'une Elfe, étaient ornée de bouclés en argent. Sa bouche était d’un rouge vermillon et ce sans maquillage. Elle possédait un nez fin, des yeux d’émeraude, qui scintillaiernt sous la lune, en amande, soulignés par des cils fournis et des sourcils fins, d'une couleur étonnante. Blanc neige. Comme sa chevelure splendide, blanche et étincelante, qui lui cascadait jusqu'au bas du dos en brillant comme de la neige sous la lumière blanche et pure de la Lune. La jeune fille était très belle, indubitablement.
A côté d'elle, à portée de main, était posée un arc, accompagné d'un carquois rempli de flèches au bout de plume.
On n'aurait pu discerner sa race.
Elle comtemplait la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Ra'as Ghul
Admin
Ra'as Ghul


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Gotham City

Sous la lune, sur les toits ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, sur les toits ...   Sous la lune, sur les toits ... EmptyJeu 9 Avr - 22:02

Le jeune elfe se baladait dans les rue d'une ville qu'il decouvrait, dans un monde nouveau pour lui. Son teint pale et se chevelure blanche parsemée de meches de jaies blillait sous la lune quasiment pleine.
Malgres cette grande clartée la rue etait sombre, mais robin s'en fichait, il regardait le ciel, les etoiles, la lune. Il marchait donc le nez en l'air quand une respiration parvint a ses oreilles pointues, il chercha autour de lui mais ne trouva rien. Il se concentra alors sur le bruit et remarqua qu'il venat des toits. Decidant d'aller voir car il n'avait aucune contrainte au sol, il avait laissé Sourbv au palais le temps de son excursion, il banda ses muscle et sauta sur le premier toit venu avant de grimper tout en haut.
La il decouvrit une jeune fille, nan... pas une fille... une elfe? nan la peau trop mat our etre une elfe. elle etait quoi alors? Bref Robin s'approcha, legerement mefiant.

"salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sáralondë

Séléné Sáralondë


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Sous la lune, sur les toits ... Left_bar_bleue100/100Sous la lune, sur les toits ... Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Sous la lune, sur les toits ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, sur les toits ...   Sous la lune, sur les toits ... EmptyVen 10 Avr - 19:14

- Salut dit une voix masculine, légèrement tendue derrière Séléné.

La respiration était assez calme, un peu rapide peut-être. Le vent léger portait aux narines de Séléné le doux parfum du jeune homme qui se tenait derrière elle. En un temps record, elle fut sur ses pieds et face à l'inconnu. Il devait avoir son âge, à un ou deux ans près. Il avait la peau pâle d'un Elfe, les yeux de cristal d'un Elfe, les muscles d'un Elfe, le port de corps d'un Elfe, les oreilles d'un Elfe. Mais pas les cheveux d'un Elfe. Il avait les mêmes cheveux de Séléné, mais parsemés de mèches de jais. Se faire des couleurs était à la mode chez les Elfes, ou ce jeune homme était un être comme elle: un mélange.

-Bonjour, jeune homme. Ou jeune Elfe. Comme tu veux ...

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres vermillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Ra'as Ghul
Admin
Ra'as Ghul


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Gotham City

Sous la lune, sur les toits ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, sur les toits ...   Sous la lune, sur les toits ... EmptyVen 10 Avr - 19:43

Un sourire en coin etira la bouche de robin quand Selené trebucha sur son origine. Il prit un grande bouffée de l'air frais de la nuit avant de reprendre.

"c'est comme tu veux car malheureusement je suis un peu des deux, et toi tu est quoi?..."

Puis il s'appercut qu'il ne s'etait meme pas presenté.

"excuse moi, je suis bete, je me nome Robin M'angil, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sáralondë

Séléné Sáralondë


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Sous la lune, sur les toits ... Left_bar_bleue100/100Sous la lune, sur les toits ... Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Sous la lune, sur les toits ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, sur les toits ...   Sous la lune, sur les toits ... EmptyLun 20 Avr - 12:10

Un souffle de vent léger aggitait leurs cheveulures brillantes et ammenait au nez de Séléné des milliers d'odeurs. Elle aimait ça. Un franc sourire étira ses lèvres.
Elle se sentait en confiance.

- Séléné Saralondë. Enchantée de te rencontrrer Robin. Tu as déjà dû entendre mon nom aux informations il y quelques années. J'étais recherchée comme une criminelle que je ne suis pas, sinon par mon métissage. Je suis une Elfe-Faëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Ra'as Ghul
Admin
Ra'as Ghul


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Gotham City

Sous la lune, sur les toits ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, sur les toits ...   Sous la lune, sur les toits ... EmptyMar 5 Mai - 21:05

Robin haussa un sourcil quand l'elfe faelle lui parla de son croisement.

"on a au moin un pointen commun mais je ne connait pas les faels..."
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sáralondë

Séléné Sáralondë


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Sous la lune, sur les toits ... Left_bar_bleue100/100Sous la lune, sur les toits ... Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Sous la lune, sur les toits ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, sur les toits ...   Sous la lune, sur les toits ... EmptyMer 6 Mai - 16:29

Séléné n'haussa aucun sourcil. Elle resta stoïque.

- Normal. Ils sont de Gwendalavir. Tu ne peux pas les connaître. A moins que tu connaisse Gewendalavir comme ta poche, ce dont je doute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Ra'as Ghul
Admin
Ra'as Ghul


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Gotham City

Sous la lune, sur les toits ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, sur les toits ...   Sous la lune, sur les toits ... EmptyMer 6 Mai - 16:40

Le demi-elfe rigola.

"et bien non, je commence seulement a visiter, mais ton pays a 'air d'un beau pays. malgrès les grosse betes..."
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sáralondë

Séléné Sáralondë


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Sous la lune, sur les toits ... Left_bar_bleue100/100Sous la lune, sur les toits ... Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Sous la lune, sur les toits ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, sur les toits ...   Sous la lune, sur les toits ... EmptyMer 6 Mai - 17:04

Séléné éclata de rire en entendant le demi-Elfe marmonner contre les gros bêtes.

- Oui, par rapport à ça, c'est pas super, c'est vrai ! T'es tombé sur quoi toi ? Moi la première fois, c'est un brûleur qui m'a attaquée ! Je peux te dire que ça fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Ra'as Ghul
Admin
Ra'as Ghul


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Gotham City

Sous la lune, sur les toits ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, sur les toits ...   Sous la lune, sur les toits ... EmptyVen 8 Mai - 19:45

"et bien... c'etait un grosse bestiole qui ressemblait a un tigre."

Puis il reflechit aux paroles de selené.

"euh... c'est quoi un bruleur?"
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sáralondë

Séléné Sáralondë


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Sous la lune, sur les toits ... Left_bar_bleue100/100Sous la lune, sur les toits ... Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Sous la lune, sur les toits ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, sur les toits ...   Sous la lune, sur les toits ... EmptyMer 13 Mai - 14:26

- Une grosse bestiole qui ... Oh mon pauvre ! Pas de chance, vraiment ! Un brûleur c'est un truc horrible, très intelligent et qui a des flagelles qui t'électrocutent si elles te touchent. C'est l'une des créatures les plus dangereuses de mon mondes. Je me suis enfuie. Impossible à tuer, ou presque. dit la jeune fille, joyeuse ...

*Surtout lorsqu'on a onze ans et que l'on est seul au monde.* rajouta Séléné dans ses pensées, beaucoup moins heureuse qu'elle n'en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Ra'as Ghul
Admin
Ra'as Ghul


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Gotham City

Sous la lune, sur les toits ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, sur les toits ...   Sous la lune, sur les toits ... EmptyMar 19 Mai - 20:14

Rbin qui pensait qu'avoir un hydre comme animal de compagnie c'etait pas la joie alors la...

"ah...."
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sáralondë

Séléné Sáralondë


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Sous la lune, sur les toits ... Left_bar_bleue100/100Sous la lune, sur les toits ... Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Sous la lune, sur les toits ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, sur les toits ...   Sous la lune, sur les toits ... EmptySam 30 Mai - 12:54

Tout à coup, un évidence frappa Séléné.

- Euh ... Tu n'aurais pas un animal de compagnie ... euh, un familier pardon ? Parceque chez vous, c'est plutôt courant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Ra'as Ghul
Admin
Ra'as Ghul


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Gotham City

Sous la lune, sur les toits ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, sur les toits ...   Sous la lune, sur les toits ... EmptySam 6 Juin - 23:45

"oui j'en ai un. Mais comme il est un peu... comment dire... encombrant, je l''ai laissé a Omois sur ma planete.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sáralondë

Séléné Sáralondë


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Sous la lune, sur les toits ... Left_bar_bleue100/100Sous la lune, sur les toits ... Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Sous la lune, sur les toits ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, sur les toits ...   Sous la lune, sur les toits ... EmptyMar 9 Juin - 18:17

Séléné haussa ses sourcils blancs. Laissé ?

- Ho ... Il doit vraiment être encombrant alors ! dit-elle, narquoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sous la lune, sur les toits ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, sur les toits ...   Sous la lune, sur les toits ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la lune, sur les toits ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux mondes :: Gwendalavir :: Al-Far-
Sauter vers: