Les deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux mondes

Deux mondes reunis pour une nouvelle vie. Ewilan et Tara Duncan ensemble pour votre bon plaisir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ra'as Ghul
Admin
Ra'as Ghul


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Gotham City

# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty
MessageSujet: # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!!   # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! EmptyMer 18 Mar - 19:20

Le jeune elfe avait decidé d'explorer seul le pays... enfin le monde de ses nouveaux amis et etait donc passé par l'une des quelques porte de transfert qui avait etait installées en Gwendalavir. Il avait regardé la carte et choisi une destination au hasard. et biensur il etait tombé sur les plateaux d'astariul.
Robin comtemplait le magnifique paysage, quoi qu'un peu sec et desertique, quand un grondement menacent se fit entendre. Le demi-elfe sursauta et l'arc de lillandril (je sais plus c'est ou qu'il y'a deux l XD) aparcut ausitot dans sa main. Il pris une flache dans son carquois et banda son arc quand un deuxieme grognement retentit, plus pres cette fois... Tout a coup surgit un enorme animal ressemblant beaucoup a un tirge mais en beaucoup plus gros. Reagisant au quart de tour Robin tira, La fleche vint se planter dans le coeur de l'animal qui n'eut pas le tant de le toucher avant de tomber... mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Left_bar_bleue100/100# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!!   # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! EmptyJeu 19 Mar - 12:18

Ewilan avait observé Robin, impréssionnée ... Il était arrivé comme ça et avait tué le tigre. Elle sortit de l'herbe.

-Salut. Ca va ? Tu es rapide, dis-moi !!!

Elle avait un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!!   # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! EmptyVen 27 Mar - 22:30

Béatrix avait observé la scène spectaculaire de loin. Très intriguée par tout ça, elle avança lentement, ne sachant quelle mine adopter. Enfin elle arriva aux côtés des deux adolescents.
*Qu'est-ce qu'ils peuvent bien fabriquer ?*
Béatrix se racla la gorge et s'éclaircit rapidement la voix.

- Heu... Salut ! Je vous ai vus de loin et suis venue voir ce que vous faisiez... Mais je me suis pas présentée *quelle gourde !* Moi c'est Béatrix Dilemme ! Et lui là sur mon épaule, c'est Hypnos, mon "oiseau de compagnie" !

L'adolescente eut un petit rire niais.
*Mais quelle grosse gourde ! Ils doivent se demander c'est qui cette folle ! Bien joué ma p'tite Béa, vraiment c'est bien raté la tentative d'amitié !*
Hypnos roucoula et donna un léger coup de bec moqueur à Béatrix.

- Heum... Et vous c'est quoi vos noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!!   # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! EmptyMer 1 Avr - 16:23

Shizuka fit tomber son invisibilité et tous purent observer son visage d'une blancheur digne d'une geisha, sa pâleur contrastait avec sa longue chevelure noire, ses yeux d'un doux bruns se posèrent sur Béatrix et elle répondit d'une voix glaciale:

- Ravie de vous rencontrez, je suis Shizuka et je suis de la famille Muto.

La jeune femme se tourna vers Robin:

- Je vous ai suivis, croyant que vous alliez me conduire chez moi, mais je me suis trompée. Il n'y a aucune de vos portes au Japon, je ne peux pas rentrer chez moi...

Elle sentit les larmes envahirent ses yeux *Ne pleure pas, pense à tes enfants...*
Revenir en haut Aller en bas
Ra'as Ghul
Admin
Ra'as Ghul


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Gotham City

# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!!   # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! EmptyJeu 9 Avr - 22:12

Robin avait encore les yeux fixé sur le corp du tigre geante quand trois adolescentes arriverent. Il se retourna et se retrouva comme un con en face de filles dont il avait a peine entendu le nom. Tout acoup Sourbv grogna, flute il l'avait completement oublié TT. La pauvre hydre etait retrecie et enfermée dans sa cage magique dans la poche de Robin.

"euh, bonjour mesdemoiselles, je me nomme Robin M'angil mais vous pouvez m'appeler robin. Permettez que je rende a mon fammilier sa taille normal, il a envie de se degourdir les pattes."

L'elfe sortit la cage de sa poche, en fit sortir l'animal et d'une formule magique rendit sa taille a l'enorme bete qui sautait maintenat dans tout les sens, plutot impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Left_bar_bleue100/100# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!!   # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! EmptyVen 10 Avr - 19:00

Ewilan sourit largement en voyant l'énorme bébête, qui sautait dans tous les sens.

- Ewilan Gil'Sayan, enchantée égalment. Et je ne suis pas ironique.

Elle sourit encore plus en voyant la tête de Robin, qui avait l'air encore un peu abasourdi.

-On ferait peut-être mieux de se débarrasser de ce ... truc, non ? demanda t-elle en regardant le corps du tigre.

Puis son regard se posa sur Shizuka.

- Shizuka ? Que vous arrive t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!!   # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! EmptySam 2 Mai - 10:31

- Shizuka ? Que vous arrive t-il ?

La jeune femme essuya précipitamment ses larmes du revers de sa manche, elle renifla bruyamment et déclara enfin:

- Il ne m'arrive rien, c'est le voyage *et penser à mes enfants... C'est si dur.*

Ewilan ne semblait pas convaincue, et semblait prête à reposer la question. Pour couper court au suspense, Shizuka répondit:

- Je pense à mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!!   # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! EmptyJeu 7 Mai - 23:39

Ewilan avait demandé ce que tout le monde pensait. Et maintenant Shizuka avait répondu, assez surprenante sa réponse d'ailleurs. Après un instant de silence, Hypnos partit voler aux côtés de Muto. Béatrix n'était qu'une adolescente de 14 ans.
*Que ressent-on quand on a rien ? Quand on a pas même un ami, un animal... Quand on ne voit plus ses enfants ? Que se produit-il en nous ?*
Béatrix mordit ses lèvres et dit d'une voix douce :

- Vous ne savez pas où ils sont ? Vous les avez perdus ?

L'adolescente cligna des yeux rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!!   # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! EmptyMer 13 Mai - 18:47

- Vous ne savez pas où ils sont ? Vous les avez perdus ?

Telle avait été la question posé par Béatrix, Shizuka repoussa le flot de larmes qui menaçait à chaque instant.

- En quittant ma terre, j'ai traversé un bouclier et le retour m'est impossible, mes enfants sont restés là-bas, le plus jeune, Taku a 12 ans et le plus âgé, Zenko a 16 ans. Tout deux sont habiles au sabre, je le sais, mais je ne peux m'empêcher de penser aux difficultés de la vie qu'ils vont rencontrer. Et mon mari... Oh Ishida!!

La jeune femme s'assit sur l'herbe, elle enfouit son visage dans ses mains et des sanglots étouffés se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ra'as Ghul
Admin
Ra'as Ghul


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Gotham City

# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!!   # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! EmptyMar 19 Mai - 20:17

Robien se sentait vraiment seul au mileu de ce groupe de jeune filles... Mut parlait de ses probleme de famille et Il ne savait comment ragir... Il prefera alors s'eloigner, retournat observer le corp du monste qu'il avait tué quelque minutes plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Left_bar_bleue100/100# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!!   # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! EmptyMar 19 Mai - 20:48

Ewilan se sentit un peu affolée d'un coup. Muto qui se mettait à pleurer d'un coup, Robin, qui voyant celà, s'éloignait, Béatrix qui semblait, comme elle un peu perdue ... Salim, Ellana ou Edwin sauraient quoi faire eux !
Ewilan prit finalement la décision de passer ses bras autour des épaules de muto, histoire de la consoler un peu.

-Ne vous inquiétez pas, lui souflla t-elle à l'oreille, vous réussirez à les retrouver, et nous vous y aiderons.
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!!   # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! EmptyMer 20 Mai - 10:46

Ewilan passa ses bras autour de Shizuka dans un geste réconfortant, cette situation était à la fois émouvante et embarrassante.

-Ne vous inquiétez pas, souffla Ewilan à son oreille, vous réussirez à les retrouver, et nous vous y aiderons.

Emue comme pas possible, Shizuka étouffa un dernier sanglots redressa la tête vers les ados, Béatrix qui avait les larmes aux yeux, Ewilan qui la serrait dans ses bras comme si c'était elle qui avait été la plus âgée et Robin qui lui tournait le dos.

- Merci. Réussit-elle à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!!   # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! EmptySam 23 Mai - 13:01

Cette situation était vraiment triste à en pleurer ! Béatrix n'avait pas l'habitude de s'émouvoir comme cela, c'était étrange. Histoire de remonter son moral et celui de tout le monde, elle annonça d'une voix encourageante et dynamique -du moins, elle l'espérait- son point de vue :

- Oui, on trouvera une solution à vos problèmes Muto ! Moi, je n'ai rien à faire et je vous aiderai avec plaisir ! Je suis sûre que Ewilan est d'accord avec moi. Alors, on commence par quoi ?

Espérant avoir remonté un peu le moral de ses amis, elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!!   # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! EmptyDim 24 Mai - 12:26

- On commence par profiter de la vie, cette expérience m'a apprise que la vie est courte et qu'il faut en profiter, avant que tout se détruise. Il faut commencer à vivre même si c'est difficile.

Shizuka avait parlé d'une voix presque joyeuse, ce qui n'echappa pas aux adolescents.



(HS: réaction bizarre non?!)
Revenir en haut Aller en bas
Ra'as Ghul
Admin
Ra'as Ghul


Messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 26
Localisation : Gotham City

# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!!   # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! EmptySam 6 Juin - 23:39

Le demi-elfe tournait autour du corp du gros tigre. Sourbv qui en avait marre que son maitre ne s'occupe pas de lui passa une de ses tetes entre les jambe de robin qui, surpris, trebucha sur l'hydre et tomba a l renverse sur le corp poilu du tigre en poussant un cri de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!!   # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! EmptyJeu 11 Juin - 22:36

[je viens pas RP, rassurez vous, je viens juste dire a Robin que le nom de son arc s'écrit ainsi : Llilandril. C'est donc l'inverse de ce que tu avais écrit ^^ et je suis sure que c'est ca, je viens de vérifier]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!!   # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! EmptySam 13 Juin - 10:31

Robin qui s'était un peu fait oublier attira l'attention sur lui en poussant un cri de surprise après que son hydre lui ai fait une mauvaise blague.
Shizuka faillit se précipiter pour le redresser et le serrer dans ses bras comme elle l'aurait fait avec un de ses fils, mais elle se retint.
Elle se contenta de demander en approchant:

- Ça va? Rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Left_bar_bleue100/100# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!!   # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! EmptySam 20 Juin - 15:16

Ewilan fut plutôt surprise par la chute soudaine de Robin.

- Hep ! Robin ? Ca va ? Tu te sens bien ? Houhou !!! dit elle en lui passant une main devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
Invité
Invité




# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!!   # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! EmptyDim 21 Juin - 12:20

D'abord inquiète, Béatrix retint un rire en voyant l'hydre aussi impatiente. Toutes ces histoires lui semblaient bien bizarres, et à la fois elle se demandait si elle était assez mature pour parler de tout cela. Passant une main dans ses cheveux verts pour les ébouriffer elle alla s'agenouiller à côté du "blessé". L'adolescente examina patiemment le visage surpris et inerte de Robin avant de dire :

- A mon avis, il s'en remettra... Mais il devrait faire plus attention à son hydre !

Sur ce, Béatrix se leva et caressa du bout des doigts le dangereux animal domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!!   # c'est quoi ce pays de barge !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# c'est quoi ce pays de barge !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux mondes :: Gwendalavir :: Les Plateaux d'Astariul-
Sauter vers: