Les deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux mondes

Deux mondes reunis pour une nouvelle vie. Ewilan et Tara Duncan ensemble pour votre bon plaisir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire du Forum (extraite du Grand Livre des Légendes !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilan Gil'Sayan
Admin
Ewilan Gil'Sayan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle ...

Feuille de personnage
Karma:
Histoire du Forum (extraite du Grand Livre des Légendes !) Left_bar_bleue100/100Histoire du Forum (extraite du Grand Livre des Légendes !) Empty_bar_bleue  (100/100)
rencontres:

Histoire du Forum (extraite du Grand Livre des Légendes !) Empty
MessageSujet: Histoire du Forum (extraite du Grand Livre des Légendes !)   Histoire du Forum (extraite du Grand Livre des Légendes !) EmptyMar 27 Jan - 21:35

Voici l'histoire de ce forum.

Un jour Ewilan et Akiro étaient assis dans l'herbe agitée par le vent de leur jardin. Ils firent un pari idiot. Akiro devait faire un pas sur le côté , en emmenant sa soeur. Il prit le bras de la jeune fille ... Il dessina. Tous deux fermèrent les yeux.
Lorsqu'ils les réouvrirent, ils se trouvaient dans une immense salle, toute dorée. Autour d'eux, des tables, disposées en ovales. Et ils étaient au centre. Akiro se trouva nez à nez avec une immense forme bleue et écailleuse . Il leva les yeux. Un mètre. Trois mètres, sept mètres. Dix mètres. Quinze mètres plus haut, se trouvait une énorme tête. Le jeune homme fit trois pas en arrière et ... disparut, laissant sa soeur en plan ! La jeune fille était terrorisée. Le dragon, car s'en était un, la dévisageait, étonné. Ewilan parcourut l'assistance du regard. Il y avait plusieurs créatures non identifiées. Et, au bout dela table, sur un trône, une femme magnifique était assise. Ce jour là, elle était vêtue d'une robe rouge, ornée d'un paon d'or aux cents yeux. Ses cheveux assortis tombaient en cascade jusqu'a ses petits pieds chaussé de chaussons rouges. Sur sa tête, une couronne de rubis. Son port de tête était impérial. Son visage était splendide... Et es yeux bleus lançaient des éclairs. Doucement, elle se leva et hurla: "Gardes !!!! Emparez vous d'elle !!!". Aussitôt des gardes arrivèrent et s'emparèrent d'Ewilan. Ou plutot tentèrent. La jeune fille s'était introduite dans les Spires et les avait assomés d'un coup de gourdin. La femme avait l'air ébahie.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!, cette petite arrive, pertube ma réunion et assomme mes gardes, s'en est trop !
-Voyons votre Majesté Impériale, calmez-vous ! tenta le dragon
-Vous on ne vous a rien demandé ! le rembarra t-elle. et qui êtes vous, jeune insolente aux yeux violets ?
-Je m'apelle Ewilan Gil'Sayan, votre euh... Majesté Impériale, et je viens, très certainement, d'un autre monde que le votre. Je me suis "téléportée" ici avec l'aide de mon frère, qui a fait une "erreur d'aiguillage". Je possède le don du Dessin et excusez moi de vous avoir interrompu. Quand à vos gardes, eh bien, j'ai été surprise. "
A ce moment là, une jeune fille blonde aux yeux d'océan, acompagnée d'un garçon aux cheveux blancs et noirs et aux yeux de cristal, d'une fille aux cheveux marrons et bouclés et aux yeux noisette, d'un garçon aux cheveux blonds, au port de tête arrongant et aux yeux noir et d'un autre garçon, plus fluet, aux cheveux noirs et aux yeux gris. Lorsqu'elle vit les gardes à terre, la femme en rouge et Ewilan, ses yeux s'agrandirent.
"Mais, qui est cette jeune fille, ma tante ?
- Apparemment c'est Ewilan Gil'Sayan, elle vient d'un autre monde et a fait une erreur d'ailguillage ...
-Bonjour, Ewilan, dit la jeune fille blonde, je m'apelle Tara Duncan, j'ai 15 ans, voici ma tante Lisbeth, l'impératrice d'Omois. Bienvenue dans AutreMonde et à Omois. Et voici Robin, Cal, Fabrice et Moineau, fit-elle en désignant les jeunes qui l'accompagnaient.
-J'ai égalemment 15 ans.

Au même moment, en Gwendalavir ...
-AKIRO !!!! OU EST TA SOEUR ?????? rugit Altan
-Euh... ben ... En fait ...
-DEPECHE TOI !!!!
-Nousnousommestéléportésdansunautremondejemesuisretrouvéfaceàundrangonbleuetjesuisrevenuicien4°vitesse.Jel'aioubliéelàbas.Désolé. débitat-il
-Hein ? Tu nous y ammènes et vite ! "
Salim, Ellana, Edwin, Elicia, Siam et Bjorn, qui avaient assisté à la scène voulurent aussi venir. C'est ainsi que, une heure plus tard, environ, tous se retrouvèrent dans la salle du trône d'Omois, devant des courtisans médusées, et une Libeth furieuse ...
Et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tous dans la suite de Tara. A eux tous, ils étaient treize, car il manquait Fafnir. Après une amorce de combat entre loups, donc entre Salim et Fabrice, pour des raisons assez sombres, les présentations furent faites... Peu de temps plus tard, Tara, Ewilan et leurs amis avaient bien sympathisé et les Autremondiens et les Alaviriens n'allaient pas tarder à se rencontrer. Effectivement, Après une visite secrète de Lisbeth et de Sandor à Sil'Afian et une autre visite secrète de Sil'Afian à Lisbeth et Sandor, des accords furent signés, des portes de transfert crées et des fêtes annoncées...
Gwendalavir et Autremonde communiquaient enfin...
Et l'histoire ne faisait que commencer.

PS: Ici, Tara et Ewilan ont quinze ans. Donc l'âge des autres personnages s'accorde. Et Ewilan a déjà détruit Valingaï. Et l'apprentissage de Salim est terminé. Par contre Destan n'est pas encore né, les mercenaires du chaos pas encore démantelés, NIllem et Essindra toujours vivant et on va dire qu'Eléa et Erylis ont échappé à la mort... Pour Tara, Fabrice n'est pas parti avec Magister, et les fantômes n'ont pas envahi Gwendalavir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde47.skyrock.com/
 
Histoire du Forum (extraite du Grand Livre des Légendes !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autre, un autre livre de Pierre Botterro !
» Idées pour améliorer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux mondes :: Temps Gris :: Avant tout ....-
Sauter vers: